• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Recherche manuel utilisateur Redmi 5 Plus

gsp

Membre récent
Réactions
1
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon Redmi 5 Plus de chez Grosbill. pas de chance dans la boîte, pas de notice d'utilisation. J'ai appelé leur SAV, "ils regardent et reprendront contact dans 24h/48h".
J'ai trouvé un mail de contact sur le site international Mi.com, pas encore de réponse. Il n'existe pas de version française du site de la marque et même pour les autres pays il ne semble pas que les notices soient téléchargeables en ligne, je n'ai pas trouvé. Savez-vous comment je pourrai me procurer une notice en français ?
Merci de vos réponses.

Gilles

minux

Étre, avoir été ou devenir ?
Équipe
Réactions
8 233
Y'en a pas, officiellement xiaomi n'est pas en France et donc aucun tel n'est pourvu d'une notice en fr.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Woualy

Membre récent
Réactions
1
Je tatone aussi sans donc française depuis Lundi, ca avance, doucement, mais ca avance :biggrin:

gsp

Membre récent
Réactions
1
Y'en a pas, officiellement xiaomi n'est pas en France et donc aucun tel n'est pourvu d'une notice en fr.

Bonsoir,
Pourtant, la loi oblige le revendeur à fournir une notice d'emploi en français.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf...ique/Fiches-pratiques/emploi-langue-francaise
Gilles
Je tatone aussi sans donc française depuis Lundi, ca avance, doucement, mais ca avance :biggrin:
Bonsoir,
Pourtant, la loi oblige le revendeur à fournir une notice d'emploi en français.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf...ique/Fiches-pratiques/emploi-langue-francaise
Gilles

rodeomb

Membre actif
Réactions
267
J'ai trouvé un mail de contact sur le site international Mi.com, pas encore de réponse. Il n'existe pas de version française du site de la marque et même pour les autres pays il ne semble pas que les notices soient téléchargeables en ligne, je n'ai pas trouvé. Savez-vous comment je pourrai me procurer une notice en français ?
Salut @gsp , autre solution peut-être : attendre l'ouverture de la Première boutique Officielle Xiaomi à Paris, scruter si le Redmi 5 plus est proposé à la vente et si c'est le cas demander alors une notice en français...
Autrement plus sérieusement, en fouillant le forum tu devrais trouver un grand nombre de réponses à tes interrogations :wink:

Edit : https://miui-france.org/forums/tutoriels-et-sujets-techniques.386/

NICKI91

Célébrité locale
Réactions
272
Et depuis qd les entreprises chinoises sont sous le coup de la loi française ?

Salut @gsp , autre solution peut-être : attendre l'ouverture de la Première boutique Officielle Xiaomi à Paris, scruter si le Redmi 5 plus est proposé à la vente et si c'est le cas demander alors une notice en français...
Autrement plus sérieusement, en fouillant le forum tu devrais trouver un grand nombre de réponses à tes interrogations :wink:

Edit : https://miui-france.org/forums/tutoriels-et-sujets-techniques.386/
Je n'aurai pas dit mieux

gsp

Membre récent
Réactions
1
Et depuis qd les entreprises chinoises sont sous le coup de la loi française ?

Bonsoir, pour exemple dans le domaine automobile les normes sont obligatoires quelque soit la nationalité de la marque. Et c'est le revendeur,donc français pour ce qui me concerne qui doit respecter cette loi. Cordialement.

NICKI91

Célébrité locale
Réactions
272
Bonsoir, pour exemple dans le domaine automobile les normes sont obligatoires quelque soit la nationalité de la marque. Et c'est le revendeur,donc français pour ce qui me concerne qui doit respecter cette loi. Cordialement.
Je pense que c'est pour cela qu'il t'ait proposé de te retourner vers Grosbill pour peut-être trouver une solution.
...en attendant l'ouverture officiel de la boutique Xiaomi France (et ca reste du conditionnel pour la notice)

rodeomb

Membre actif
Réactions
267
Tu as parfaitement raison, tiens nous juste au courant de la réponse de Grosbill ???

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk

sat

Membre récent
Réactions
0
Bonjour j'ai un soucis ,j'ai souvent la notification de système IU qui s'affiche ,c'est en gros le gestionnaire de fichier de base de miui ,je voulais savoir d'ou viens le problème ? Merci

Fichiers joints