Re-dite Carousel et étrangeries

Discussion dans '[MiNote Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Papapuche, 23 Mai 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Papapuche

Papapuche Membre bien connu

4 Mars 2014
    48
    2
    8
    Femme
    JonDi et BourK
    Salutations la communauté,
    Je reviens encore avec une question qui me laisse perplexe.

J'avais Miui 9 béta (cf signature) mais le carrousel ne marchait pas (inconnu du bataillon). J'ai tenté d'installer l'APK posté sur une question du fofo. Le p'tit me dit que c'est une MàJ mais dans tout les cas ne souhaite pas l'installer.

Perplexe, je déverrouille mon bootloader (cf précédemment posté :D). Manque de bol, malgré mes précautions je plante. Bon du coup je flash une autre ROM (pas retrouvé celle que j'avais), donc je flash Global 9,5 stable, 9,5,1,0. Je profite dans la foulée pour changer mon style de police avec l'astuce de passer sur région Inde pour l'avoir dans les thèmes (informations importantes) Et sans changer de région, je découvre enfin le carrousel <3.

Malheur, je découvre que mon GPS est en panne o_O Après réflexion je réalise que j'ai pas enlevé la région Inde en France. Donc résolution du problème GPS.

MAIS, carrousel disparu...

Quelqu'un a-t'il des explications à ce phénomène qui perdure ?

Mici :droid:

2. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 931
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Il s'agit uniquement de problèmes de licences et copyrights.

3. Papapuche

Papapuche Membre bien connu

4 Mars 2014
    48
    2
    8
    Femme
    JonDi et BourK
    C'est pas quelque chose qui a pu être détourné ?

4. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    bonjour,
    oui si tu remet inde.

Papapuche et LeGaulois aiment ça.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)