Résoudre mon MIPAD 2 (Fastboost bloqué et bootloader error 3)

Discussion dans 'Problèmes ROM revendeurs' créé par Nesisphira, 19 Avril 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Nesisphira

Nesisphira Célébrité locale

31 Mars 2014
    73
    1
    8
    Homme
    Bonjour,

J'ai récupéré mon vieux MiPad 2 mais complètement buggué, faute de moi qui avait voulu bidouillé je ne sais plus quoi ...

Maintenant, quand je l'allume j'ai une page noir avec "Error bootloader 3", volume + pour démarrer l'OS miui ou volume - pour démarrer fastboost mais j'avoue que j'ai oublié à quoi ça sert et quand je le démarre, ça reste bloqué dessus le logo avec le lapin, il me semble qu'il faut faire une manip avec le PC mais j'ai pas compris comment faire.

Actuellement il a une rom Miui 7 avec Android 5.1, c'est vieux .... et rien ne marche comme le playstore qui veut rien installer..

Il est vieux mais on m'a demandé de le réparer, chose que j'avais pas réussi d'il y a quelques années.

Il est possible de résoudre facilement mon problème ? Je m'en fiche pas mal des données, je suis prêt à tout effacer pour avoir un truc propre et stable.

Serait-il possible d'avoir la démarche à suivre, car je suis pas familier du tout avec les bidouilles, un tutoriel serait la bienvenue, merci beaucoup. :)

2. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Je me déclare complètement incompétent sur les MiPad.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)