(Résolu) soucis synchronisation 2 montres

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par fredLp2, 11 Janvier 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. fredLp2

fredLp2 Membre bien connu

21 Septembre 2015
    47
    1
    8
    Bonsoir

Je viens vers vous car nous avons 2 amazfit bip

quand on en avait qu'une tous fonctionné même si la montre était en anglais l'application était en français

mais maintenant quand je connecte les 2 montres a leurs téléphone (différent des xiaomi mi max et le mi max 2)
    une fois que la mise a jours du a-gps a fini on croit que tous fonctionne mais quand on retourne sur l'application mi fit ils disent que la montre a été déconnecter et il demande soit de fermer ou de me reconnecter
    cela le fait tous le temps se qui fait que la montre ne sert pas a grand chose.

Pouvez vous m'aidez ?

Merci

2. fredLp2

21 Septembre 2015
    47
    1
    8
    Personnes n'a de solutions ?
    Merci de votre aide

3. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    5 003
    408
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    Hello, est-ce que les comptes MiFit sont les mêmes ?

Invocation !!! MI MAX 3 to Tapatalk

4. Xaemic

Xaemic Au delà du réel

20 Mars 2015
    356
    146
    43
    Homme
    retraité
    Kemper
    Du temps où je suis passé du bracelet Mi-band 1 au Mi-band 2, j'ai eu des difficultés. Il ne suffisait pas de déconnecter l'un pour reconnecter l'autre, le téléphone et Mi-fit trouvaient "trop de dispositifs" à connecter, ne sachant lequel choisir.
    Même l'éloignement au fond de l'appartement ne suffisait pas, inférieur à dix mètres.
    J'ai résolu le problème en mettant le Mi-band 1 dans de l'aluminium pour inhiber son Bluetooth !

Si ça peut vous aider...

5. fredLp2

21 Septembre 2015
    47
    1
    8
    Bonjour et Merci
    en effet je n'avait pas remarquer que j'ai utiliser le même compte mi
    Merci de votre aide
    Comment mettre ce topics en résolu svp ?

6. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    5 003
    408
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    C'est fait.
    Heureux de voir que ton problème est résolu ;)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)