QUESTION Réception SMS

Discussion dans '[Mi4 & Mi3 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Theofree97, 3 Janvier 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Theofree97

Theofree97 Membre bien connu

11 Janvier 2015
    46
    1
    8
    Homme
    Bonjour,

depuis la dernière maj MIUI 8, je ne reçois plus les SMS, ni les MMS... Mais je peux toujours en envoyer...
    Suis-je le seul ?

2. david76170

david76170 Membre bien connu

4 Juillet 2013
    50
    4
    8
    Homme
    Help ! Idem pour moi !

3. Theofree97

11 Janvier 2015
    46
    1
    8
    Homme
    Ouf ! Ça me rassure !
    J'espère une réaction rapide de MIUI pour une maj car c'est très embêtant là !

4. LeMin

LeMin Membre actif

26 Juin 2015
    29
    0
    1
    Homme
    idem pour moi. Je suis actuellement en MIUI 8 6.12.29
    je ne reçois ni les sms, ni les mms. Par contre, je peux les envoyer.

5. david76170

4 Juillet 2013
    50
    4
    8
    Homme
    Je viens de repasser sur l'ancienne mise à jour et les SMS refonctionnent ! Le téléphone a vibrer pendant 2 bonnes minutes au redémarrage le temps de recevoir tous les SMS non reçus depuis la MAJ.
    Allez télécharger l'ancienne version sur en.miui puis faire l'installation directement depuis l'application mise à jour.

6. Theofree97

11 Janvier 2015
    46
    1
    8
    Homme
    Merci beaucoup pour l'astuce !
    Mais ça ne bloque pas les mises à jour OTA ?

7. david76170

4 Juillet 2013
    50
    4
    8
    Homme
    Non, ça ne bloque pas la mise à jour OTA.
    Il me propose d'ailleurs la nouvelle mise à jour mais du coup, j'hésite à la faire ... Quelqu'un l'a faite ?

8. Theofree97

11 Janvier 2015
    46
    1
    8
    Homme
    Oui, tout fonctionne avec cette nouvelle Maj

9. yaziretour

yaziretour Célébrité locale

11 Novembre 2016
    61
    0
    6
    Homme
    Ah mais pour pouvoir els faire en ota vous avez pas de twrp custom ? et un tel lock ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)