REVIEW Ré-installer son Mi Notebook Air en français

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par yahyah206, 31 Décembre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    tout est dans la vidéo et dans le descriptif de la vidéo ^^
    This content is protected

rodeomb et taz6969 aiment ça.
  2. Gluto

Gluto Étoile filante

9 Décembre 2013
    154
    41
    28
    Homme
    Cette machine est super...
    Le seul problème qui me gène moi, c'est que le clavier, car contrairement aux téléphones, il est en dur...
    Pas possible de télécharger la version AZERTY...
    Pour certains, ce n'est pas un problème, mais pour moi, le QWERTY, c'est rédhibitoire...
    Dommage...
    Gluto

3. lilvinz

lilvinz Membre récent

15 Avril 2017
    4
    0
    1
    Homme
    Merci beaucoup !
    Je prends pour mon futur Notebook Air 13" ;)

4. yannwilder

yannwilder Au delà du réel

9 Décembre 2014
    263
    25
    28
    Tu peux installer des autocollants AZERTY pour 2€ ;) doit même y en avoir pour du rétro éclairage

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

5. snoopa13

snoopa13 Célébrité locale

16 Novembre 2015
    60
    9
    8
    Homme
    Bourg en bresse
    Ca donne envie tous ca meme si le prix me calme un peu!merci en tout cas!

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)