quoi de neuf pour nos mi2??

Discussion dans '[Mi2/2S Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par IROBOT, 2 Novembre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. IROBOT

IROBOT Membre actif

24 Janvier 2015
    28
    2
    8
    Bonjour ,je voulais savoir si oui ou non nos mi2s aurait droit a miui9?
    n'etant pas fort en anglais pour pouvoir traduire sur le fofo officiel je viens vous le demander directement.

merci d'avance pour vos reponses.

cdt

2. Bojin

Bojin Au delà du réel

7 Décembre 2013
    686
    182
    43
    Homme
    Marseille
    Salut
    Pour ma part je suis passé sur la dev officielle en anglais puis chez l'ennemi pour l'avoir en français...

3. IROBOT

IROBOT Membre actif

24 Janvier 2015
    28
    2
    8
    salut et merci beaucoup pour ta réponse ,peut être pourrais tu par mp me donner les liens etc si cela ne te pose aucun inconvénient

je suis inscrit seulement sur miui france

miui France a t il pour projet de faire la trad pour le mi2s?

merci encore pour ta reponse à ma question.

4. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 909
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Non, pas de trad.

5. Bojin

Bojin Au delà du réel

7 Décembre 2013
    686
    182
    43
    Homme
    Marseille
    Je t'ai envoyé un mp

6. hellx

hellx Membre

10 Décembre 2013
    6
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous,
    Toujours fidèle à mon Mi2S (et réciproquement ;) ) malgré une consommation assez effrayante), je suis intéressé par vos retours quant à l'utilisation de Miui 9 (stable, fluide ?).
    Des améliorations par rapport à Miui 8 ?
    Je suis aussi preneur de lien si elle est suivie et traduite en français, sinon je réfléchirai à passer en anglais...
    J'imagine que vu que le Mi2s est abandonné par Miui france, il n'y a pas d'objections à poster un lien ou une référence précise pour tous ceux qui comme nous étaient fidèles aux versions de Miui-france ?
    Peut-être qu'un jour on trouvera à nouveau un compact comme nos braves Mi2S:sneaky:

7. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 909
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Le lien est connu :
    This content is protected

et je rappelle que la rom globale contient le français.

8. Bojin

Bojin Au delà du réel

7 Décembre 2013
    686
    182
    43
    Homme
    Marseille
    Il existe une rom qui a le français. La traduction est faite par le staff Miui France mais il leur est impossible de compiler la rom. Donc pas de rom Miui France à proprement parler...!

9. didcdl

didcdl Membre

15 Juillet 2013
    17
    0
    3
    Homme
    Doulaincourt
    Certaines rom globales ne comportent pas le français.
    J'avais téléchargé il y quelques temps la rom globale pour le mi2s mais il n'y avait que En et Cn.
    Quelqu'un peut confirmer que le français y est intégré à présent ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)