Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. yannwilder

yannwilder Au delà du réel

9 Décembre 2014
    263
    25
    28
    Bonjour à tous !
    Voilà je viens d'acquérir un routeur mini youth édition et j'ai pas vraiment percuté mais la bande des 5ghz n'est pas intégrée, il tourne en 2.4ghz ...
    Ma question ou mes questions:
    J'utilise souvent mon nas netgear en extérieur , le branché en rj45 sur le routeur ne changera en rien le débit montant et descendant comparer à ma box SFR?

Le fait de diffuser en 2.4 dans la maison ( vieux murs) sera mieux ou pire que la box sfr ( bientôt Bouygues)
    Car je doit avouer aussi que je ne sais pas si la box que je possède pour l'instant (SFR) diffuse du 2.4 ou 5ghz ou les deux [emoji14]
    Merci d'avance pour vos réponses

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk

2. yannwilder

yannwilder Au delà du réel

9 Décembre 2014
    263
    25
    28
    Bon je me réponds à moi même :) j'ai installer le routeur mini youth , un peu dur à configurer au début , merci pour le tuto ;)
    Et j'ai un réseaux un poil mieux chez moi [emoji14] genre wifi SFR 2 barres dans la salle de bain et 4 barres avec le routeur...
    Du coup mon server est relié directement sur la box sfr .
    En gros mon réseaux filaire passe par la box et le wifi par le routeur et c'est au top :)

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)