QUESTION question"s" yi camera sport

Discussion dans '[Yi-Caméra] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par kyser57, 6 Mai 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. kyser57

kyser57 Membre bien connu

22 Avril 2015
    53
    4
    8
    Homme
    bonjour , je viens de recevoir ma cam y'a pas 2 jours !!! elle est vraiment top l'image est parfaite en 50p en maxi PAL !!! j'ai pas essayer en 60p
    j'ai installer l'apk 1.5 french du forum (merci à l 'auteur!
    mais j'ai un gros PB ...et pas des moindres... tout est OK niveau fonctionnement sauf pour voir mes prises de vue (photos et vidéos)
    je fait mes shoots et impossible de les voir dans "galeries"avec mon nexus 5 lolipop. ça indique <initialisation> en boucle ... par contre j'y ai bien un accès total via le PC en USB direct...
    j'ai pas up'date le firmware donc je suis en 0.07.11 et je n'ai pas trouver l'option update automatique dont j'ai lu plus haut dans le forum....ca pourrait venir de la ? sinon il me faut peut être la version original de l'apk ? mais celle la je l'ai pas trouvé....

merci de votre aides les amis

2. kyser57

22 Avril 2015
    53
    4
    8
    Homme
    alors comme personne ne me répond je fait avancer comme je peux , pour les autres aussi ;)
    mise a jour du Firmware du 0.07.11 au 1.0.7 en direct sans passer par le 1.0 ca marche ne vous inquiétez pas...
    mais malheureusement mon PB n'est pas résolut... je ne peut toujours pas accéder à ma galerie de la yi par mon nexus 5 ....
    je suis toujours obligé de connecter la yi au PC pour voir mes clichets, c'est très chiant !
    il me reste plus qu'a tester avec APK 1.5 original en anglais (si je le trouve...)
    si vous avez des questions pas de souci et si vous avez le même problème que moi j'aimerais bien en parler

3. shyriu

shyriu Au delà du réel

15 Novembre 2012
    351
    72
    28
    Homme
    Arras
    Bizarre qu une seule partie des fonctions marche, y as essayé une réinstallation ? Un wipe cache ?

Tapatalké de mon MiNote

4. kyser57

22 Avril 2015
    53
    4
    8
    Homme
    comment tu fait un wipe cache @shyriu ???
    ya que la galerie qui ne fonctionne pas , ça devient très chiant la...

5. shyriu

shyriu Au delà du réel

15 Novembre 2012
    351
    72
    28
    Homme
    Arras
    Tu vas dans lappli "mise a jour"
    Tu cliques sur les 3 petits points puis redémarrer recovery.
    Il va Redémarrer et te proposer un menu ou tu selectionnes (avec les touches De volume pour naviguer, valider avec power)
    English
    Wipe and reset
    Wipe cache
    Quand c'est fini, ça peut etre long.... Ne pas s'inquiéter, tu fais la même chose avec les mêmes touches vers reboot
    Puis reboot To system 1 ou 2 (il est indiqué " latest")

En espérant que ça solutionne ton souci...

Tapatalké de mon MiNote

6. kyser57

22 Avril 2015
    53
    4
    8
    Homme
    merci @shyriu mais je suis newbee j'ai pas tout compris....

7. shyriu

shyriu Au delà du réel

15 Novembre 2012
    351
    72
    28
    Homme
    Arras
    lol, essaie de passer sur le glossaire des termes un peu techniques du forum pour mieux comprendre :)

8. kyser57

22 Avril 2015
    53
    4
    8
    Homme
    en fait ça vient de mon nexus après avoir fait un test avec le tel de ma sœur....mais bon j'ai vraiment pas envie de restore mon phone ....

9. shyriu

shyriu Au delà du réel

15 Novembre 2012
    351
    72
    28
    Homme
    Arras
    le wipe cache conserve tes données :)

10. kyser57

22 Avril 2015
    53
    4
    8
    Homme
    wipe cache en cour je sait pas si ça va changer quelque choses mais plusieurs appli déconne depuis quelques jours...

11. shyriu

shyriu Au delà du réel

15 Novembre 2012
    351
    72
    28
    Homme
    Arras
    Du neuf ?

Tapatalké de mon MiNote

12. kyser57

22 Avril 2015
    53
    4
    8
    Homme
    bein, ça a rien changer le phone est plus rapide c'est indéniable....mais toujours le problème d’accès a la galerie photo....donc j’hésite a formater le nexus c'est qd même bien handicapant....

13. kyser57

22 Avril 2015
    53
    4
    8
    Homme
    et tellement de données perdu après .....

14. shyriu

shyriu Au delà du réel

15 Novembre 2012
    351
    72
    28
    Homme
    Arras
    t'as essayé de faire un big back up avec "Titanium Back up and restaure" c'est top.
    Avec la version pro, tu peux meme evnvoyer ton back up en ligne sur dropbox ou autre ...
    pour mon note je l'ai installé au moment de passer en version fr : tout sauvegardé, tout replacé ensuite (sauf les apps systèmes), paramètres et données sauvées :)

15. kyser57

22 Avril 2015
    53
    4
    8
    Homme
    faut le root avec titanium

16. shyriu

shyriu Au delà du réel

15 Novembre 2012
    351
    72
    28
    Homme
    Arras
    #16 shyriu, 25 Mai 2015
    Dernière édition: 25 Mai 2015
    nos téléphones sont rootés de base, il suffit d'autoriser l'accès root de titanium dans l'appli securité

edit : je viens de me rappeler que t'es sur un N5... désolé, sous lollipop en plus.
    As tu essayé de choper une version de l'appli compatible avec la sucette ?
    pas sûr qu'il fasse une différence entre les versions ...

edit 2 : t'as essayé de revenir a kitkat ? (ok je sors)

edit 12 : y a une apk compatible sur le store visiblement ...
    This content is protected

ca te permettrait de voir si le feature rmeonte pas depuis la cam ou si c'est lapk elle meme qui a un probleme.

17. kyser57

22 Avril 2015
    53
    4
    8
    Homme
    je test l'appli et je te dit ça très vite.
    merci
    mais presque sur que ça vient du nexus ...

18. kyser57

22 Avril 2015
    53
    4
    8
    Homme
    up : après avoir formater et réinstaller mon nexus tout propre.
    toujours le même pb tout fonctionne sauf la galerie de la cam...encore une fois!
    sa reste sur "initialisation..." avec le petit cercle qui tourne ... rien a faire pareil pour le deuxième programme linkeyes j'ai les noms des vidéos mais pas les aperçus.
    je vais finir par croire qu'elle a un pb cette cam dommage tout fonctionne a par ça...
    je sais plus quoi faire....
    voila une capture !
    This content is protected

je devient dingue!
    je suis le seul en +

19. Ezourpiz3

Ezourpiz3 Membre récent

22 Mars 2015
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Je viens de recevoir ma Yi, ya 2 jours, acheté sur GearBest, elle est top, mis à part un soucis de taille, après plusieurs test, impossible d'avoir du son sur les vidéos, j'ai essayé toutes les résolutions, les 2 formats standard (NTSC et PAL), avec ou sans WiFi, rien n'y fait, avez vous une idée du problème et un moyen de le résoudre ?
    Merci

20. talouesttoioukoi

12 Mars 2015
    5
    0
    1
    Homme

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)