• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

RÉSOLU question (bête ?) sur le déverrouillage bootloader

vil_coyotte

Membre récent
Réactions
4
Bonjour,

j'ai une question qui peut paraître bête au sujet du déverrouillage du Bootloader sur Mi Mix2.
J'ai fait la demande, j'ai reçu le SMS de confirmation par Xiaomi (en moins de 20mn).
J'ai essayé de déverrouiller, mais je dois attendre 71 h...

Ma question: durant les différentes étapes, il est stipulé que la reconnaissance d'empreinte ne fonctionnera plus une fois le bootloader déverrouillé.
A ceux qui l'ont fait: peut-on se servir du capteur d'empreinte pour déverrouiller son téléphone une fois qu'il est rooté ?
Comme c'est une habitude que j'ai prise de l'utiliser, je serai vraiment déçu de ne plus pouvoir le faire.

Autre question: la version 9.5.6.0 (ODEMIFA) de MIUI Global 9.5 a t-elle le FaceUnlock ?
Je ne trouve nulle part dans les options.

Merci par avance.

Dernière édition:

vil_coyotte

Membre récent
Réactions
4
Bonjour,

OK, merci pour vos réponses.

Et concernant la reconnaissance d'empreintes, pas de retour ?

Bonne journée

vil_coyotte

Membre récent
Réactions
4
Bonjour à tous,

voici mes retours suite au déverrouillage de mon téléphone.
J'ai rooté le tel, je suis passé en ROM Globale DEV 8.4.19.

La reconnaissance d'empreintes fonctionne parfaitement après ces manips.

Cordialement,
Vil_coyotte

Salfach

Membre récent
Réactions
0
pour le Face unlock il faut changer la region et mettre china ou hong kong
et cela fonctionne