Quelques questions

Discussion dans 'Chinadroid' créé par drumlomane, 22 Janvier 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. drumlomane

drumlomane Membre actif

14 Juillet 2014
    37
    1
    8
    Homme
    Bonsoir !
    J'aurais quelques questions à poser à @PhoneDroid mais de façon plus générale à toutes les personnes ayant déjà commandé sur ce site. Premièrement, l'adaptateur pour charger le téléphone est-il fourni ? Enfin, pour ce qui est de la protection écran offerte grâce au partenariat avec le forum, est-elle en verre trempée ?
    Merci d'avance !
    drumlomane

2. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 506
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    réponses:
    oui et oui :)

3. drumlomane

drumlomane Membre actif

14 Juillet 2014
    37
    1
    8
    Homme
    Je ne comprends pas pourquoi mon sujet a été déplacé, je parlais bien du site Chinadroid, et même s'il est affilié à Phonedroid il se pourrait que quelques différences aient lieu à ce niveau ...
    Sinon, trois nouvelles questions me sont venues à l'esprit : la coque offerte est-elle bien en silicone ? Quel transporteur est-il préférable de choisir pour éviter les frais de douane, DHL Express ou SF Express ? Et en cas de "loupé", combien dois-t-on approximativement payer en plus ?
    Merci d'avance !

4. drumlomane

drumlomane Membre actif

14 Juillet 2014
    37
    1
    8
    Homme
  5. drumlomane

drumlomane Membre actif

14 Juillet 2014
    37
    1
    8
    Homme
    Hey, y'a quelqu'un ? :frown:

6. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Les transporteurs et les frais de douanes sont des sujets déjà longuement traités.

JB 03 aime ça.
  7. drumlomane

drumlomane Membre actif

14 Juillet 2014
    37
    1
    8
    Homme
    Certes, mais je ne lis rien sur le forum qui compare ces deux là. Je lis des "j'ai commandé avec SF Express" ou la même chose avec DHL, sans ou avec frais de douane, mais je n'en retire rien de spécial, je ne sais pas lequel est le plus conseillé même si j'ai cru comprendre grâce à Google qu'il fallait mieux choisir SF. D'où mon sujet, je n'ai pas l'habitude de flooder ou de m'embêter à poster pour rien si j'ai déjà trouvé des informations à mon sens suffisantes.

8. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 506
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    Pour le transporteur, ça dépend si tu es pressé ou pas, DHL sera tjrs plus rapide que SF, et pour ce qui est de la douane, tout dépend de la déclaration de la boutique, mais je crois savoir qu'ils s'arrangent pour qu'il n'y en ait pas.
    Dernier point, avec DHL tu est assuré de récupérer le colis contre signature contrairement à SF qui te le dépose dans la B.A.L.

Envoyé depuis mon Gigaset ME, en tapatalk.

9. SuperSly

SuperSly Membre récent

19 Février 2017
    4
    0
    1
    Homme
    Paris
    Au cas où d'autres personnes tomberaient sur ce sujet, je constate qu'aucun post de la rubrique "partenariat" ne fait mention de frais de douane payés suite à l'expédition de Chinadroid, que ce soit en SF Express mais surtout en DHL.. Ils doivent avoir un insider c'est pas possible!! ;)
    :finger:

10. agali83

agali83 Membre récent

15 Avril 2017
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour savez-vous où demander un code promo s'il vous plaÎt ? Merci beaucoup
    je vais chercher ;)

11. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    C'est répondu.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)