Ponss
Membre récent
- Réactions
- 2
Bonjour. Quelle chanson utilisez-vous pour faire une sonneries téléphone mp3 portable? Vous pouvez partager ici peut être du même intérêt. Merci!
Dernière édition:
Oui, la chanson est très bonne, merci pour le partageHey Boy Hey Girl - The Chemical Brothers.
C'est écrit juste au dessus : le partage.Franchement, quel intérêt à ce fil de discussion ???
Je chante moi même ça m'incite à répondre le + vite possible, car c'est une vraie torture à entendre.Bonjour. Quelle chanson utilisez-vous pour faire une sonneries téléphone mp3 portable? Vous pouvez partager ici peut être du même intérêt. Merci!
J'ai trouvé un rire de hyène démentiel et sauvage en guise de sonnerie, c'est génial: tout le monde se fait dessus dans les transports en commun quand qq'un m'appelle ! ! !Oui, la chanson est très bonne, merci pour le partage
Pour moi c'est Shaka ponk découpé au moment où ça pète : Wana get FreeJe chante moi même ça m'incite à répondre le + vite possible, car c'est une vraie torture à entendre.
J'ai trouvé un rire de hyène démentiel et sauvage en guise de sonnerie, c'est génial: tout le monde se fait dessus dans les transports en commun quand qq'un m'appelle ! ! !
Tu cherche avec gogol, hein, me demande pas, je cherche au fur et a mesure de mes (a)variés et nombreux besoins.
J'ai trouvé une autre idée de sonnerie qui fait se faire dessus les gens autour dans les transport en commun: un rire démoniaque.
Superhuman, Chris BrownBonjour. Quelle chanson utilisez-vous pour faire une sonneries téléphone mp3 portable? Vous pouvez partager ici peut être du même intérêt. Merci!