• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Quelle chanson utilisez-vous pour faire une sonnerie?

Mioumiou

Membre récent
Réactions
0
Bonjour. Quelle chanson utilisez-vous pour faire une sonneries téléphone mp3 portable? Vous pouvez partager ici peut être du même intérêt. Merci!
Je chante moi même ça m'incite à répondre le + vite possible, car c'est une vraie torture à entendre.
Oui, la chanson est très bonne, merci pour le partage
J'ai trouvé un rire de hyène démentiel et sauvage en guise de sonnerie, c'est génial: tout le monde se fait dessus dans les transports en commun quand qq'un m'appelle ! ! !
Tu cherche avec gogol, hein, me demande pas, je cherche au fur et a mesure de mes (a)variés et nombreux besoins.
J'ai trouvé une autre idée de sonnerie qui fait se faire dessus les gens autour dans les transport en commun: un rire démoniaque.

Lenovice

Membre récent
Réactions
3
Je chante moi même ça m'incite à répondre le + vite possible, car c'est une vraie torture à entendre.

J'ai trouvé un rire de hyène démentiel et sauvage en guise de sonnerie, c'est génial: tout le monde se fait dessus dans les transports en commun quand qq'un m'appelle ! ! !
Tu cherche avec gogol, hein, me demande pas, je cherche au fur et a mesure de mes (a)variés et nombreux besoins.
J'ai trouvé une autre idée de sonnerie qui fait se faire dessus les gens autour dans les transport en commun: un rire démoniaque.
Pour moi c'est Shaka ponk découpé au moment où ça pète : Wana get Free

mi9t

Membre récent
Réactions
1
Ah ah ! Quand j'en serais là, je serais déjà bien content :biggrin: Mais si on peut aussi changer le son des SMS, ce sera peut-être plus dans les musiques de films :angelic:

e1000dread

Membre récent
Réactions
0
Salut,
Pour les notifications SMS j'utilise la fameuse phrase : "Ah oui c'est vrai ça" De la mère Denis...

Ruimilo

Membre récent
Réactions
0
Hey!

Moi j'alterne entre deux: "Tiger Tracks" de Lexica
Et "YoiYoi Kokon" de Reol :)

Oui c'est un peu exotique haha