Quelle carte micro sd pour Xiaomi mi max

Discussion dans 'Autres' créé par Awaxdesign, 12 Novembre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Awaxdesign

Awaxdesign Membre récent

11 Novembre 2016
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour, j'ai acheté un Xiaomi Mimax 32 go avec possibilité de mettre soit deux cartes SIM ou une SIM et une carte mémoire sd, il y a 3 semaines, j'en suis plus que satisfait. Du coup je me suis procuré une carte sd mais je ne vois rien dans mes paramétrages. Dois-je racheter une autre carte ou il y a une position bien spéciale à adopter? Merci de vos aides .

2. mthierry81

mthierry81 Membre récent

12 Novembre 2016
    4
    0
    1
    Homme
    combien de giga elle es pas trop grosse ta carte est pas reconnu

3. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    5 069
    410
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    Le Mi Max supporte au maximum 128Go. Tu l'as formaté avant de l'utiliser ou essayer sur autre chose (appareil photo, téléphone, PC)

4. epar1131

epar1131 Membre

25 Mars 2017
    9
    0
    1
    Femme
    Je rencontre le même problème avec une carte SD 16 gb avez vous trouvé une solution ?

5. yéhéjy

yéhéjy le voyant de Patmos

4 Mai 2017
    28
    9
    8
    Homme
    Salut pour les cartes SD comme dit plus haut le précieux (mi max ) autorise une SD carte jusqu'à 128Go ceci dit si la carte sd n'apparaît pas dans le stockage du téléphone deux cas,, soit c'est une carte de mauvaise qualité ou alors essayer de la formaté sur un pc ou tablette ...si elle apparaît au stockage du telephone mais fonctionne aléatoirement formaté la sd depuis le téléphone :thumbsup:

6. Call78280

Call78280 Membre récent

18 Mai 2018
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour, j'ai le même problème avec une carte SD Samsung de 128GO, elle fonctionne partout, sauf sur mon mi max 2 que j'ai reçu hier. J'ai tout essayé, je l'ai formaté sur le PC, sur le téléphone et il y a marqué qu'elle est corrompu. Svp pouvez me dire si il y a une manipulation spécial à faire ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)