Ah ouais c est bon ça, mais c est une application, non ?
Tu as le READ MODE depuis le centre de contrôle. Pour moi c'est la même chose.Mmmh il y a deux fonctions qui n'existent pas sur (tout) les téléphones sous miui : le mode nuit... Et le multi fenêtre !
![]()
Dans paramètres message
Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk
Je n ai pas ça moi, je suis sous mi4,global stable 7.1.2Et aussi paramètre notification des applications![]()
Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk
Ah merde alors lol moi qui croyait connaitre Miui parfaitement.Euh bah c'est que tu l'as pas mis, lol quand tu appuie pour les applis ouvertes tu fais un pinch to zoom à 2 doigts
Envoyé de mon MI NOTE Pro en utilisant Tapatalk
Pour ma part, je ne reçois pas d'appel ou de notification de WhatsApp si je ne l'ai pas ouvert avant bien que je l'ai mis en démarrage auto et accordé toutes permissions!
Assez gênant pour moi . Pour le reste c'est d'une totale fluidité sur un redmi note 3 ...un bémol: l'autonomie .
Il est vrai que ça manque grandement !Ah merde alors lol moi qui croyait connaitre Miui parfaitement.
J'utilise miui depuis 2 ans et demie et je savais pas qu'on pouvais faire ça.
Merci du tuyaux. Si ça se trouve il y a d'autre astuces comme ça.
Un topic avec toutes ces petits truc et manip serait super.
Pour ma part, je ne reçois pas d'appel ou de notification de WhatsApp si je ne l'ai pas ouvert avant bien que je l'ai mis en démarrage auto et accordé toutes permissions!
Assez gênant pour moi . Pour le reste c'est d'une totale fluidité sur un redmi note 3 ...un bémol: l'autonomie .
Bah l'astuce de mètre les applications ouvertes en mode carte n'y est même pas.
J'allais le direEn même temps on a des tutoriels et même un qui s'appelle trucs et astuces ROM Miui....
Envoyé depuis mon magnifique Minote Pro