• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

DÉBAT Quand google copie MIUI

jljeff

Membre
Réactions
8
Autant j'adore miui, autant faut avouer que niveau optimisation chaque version ou presque fait mieux que la suivante chez Google.

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk

leagofil

Membre actif
Réactions
163
Et aussi paramètre notification des applications

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

Tdkey

Xiaomi Addict
Réactions
75
Mmmh il y a deux fonctions qui n'existent pas sur (tout) les téléphones sous miui : le mode nuit... Et le multi fenêtre !
Tu as le READ MODE depuis le centre de contrôle. Pour moi c'est la même chose.
Un écran jauni pour moins fatiguer les yeux la nuit et ne pas défavoriser le sommeil.

Phoenix

Dresseur de Troll depuis 1847.
Réactions
1 833
C'est exactement ce que je te dit : le mode lecture n'existe pas pour tout les téléphones sous miui. Absent du mi4i, du mi2s...

Envoyé de mon Mi 4i en utilisant Tapatalk

Erak54

Membre
Réactions
13
Euh bah c'est que tu l'as pas mis, lol quand tu appuie pour les applis ouvertes tu fais un pinch to zoom à 2 doigts

Envoyé de mon MI NOTE Pro en utilisant Tapatalk
Ah merde alors lol moi qui croyait connaitre Miui parfaitement.
J'utilise miui depuis 2 ans et demie et je savais pas qu'on pouvais faire ça.
Merci du tuyaux. Si ça se trouve il y a d'autre astuces comme ça.
Un topic avec toutes ces petits truc et manip serait super.
Pour ma part, je ne reçois pas d'appel ou de notification de WhatsApp si je ne l'ai pas ouvert avant bien que je l'ai mis en démarrage auto et accordé toutes permissions!
Assez gênant pour moi . Pour le reste c'est d'une totale fluidité sur un redmi note 3 ...un bémol: l'autonomie .
C'est le problème avec la version mediatek.
Par contre sous le redmi note 3 pro l'autonomie est top, j'en suis sur le cul. Environs 3 jours en mode normal et 1 jour et demie en utilisation intensive.

JB 03

Membre actif
Réactions
141
Ah merde alors lol moi qui croyait connaitre Miui parfaitement.
J'utilise miui depuis 2 ans et demie et je savais pas qu'on pouvais faire ça.
Merci du tuyaux. Si ça se trouve il y a d'autre astuces comme ça.
Un topic avec toutes ces petits truc et manip serait super.
Il est vrai que ça manque grandement ! :troll:

Eventuellement, le premier message pourrait être enrichi.

Erak54

Membre
Réactions
13
Pour ma part, je ne reçois pas d'appel ou de notification de WhatsApp si je ne l'ai pas ouvert avant bien que je l'ai mis en démarrage auto et accordé toutes permissions!
Assez gênant pour moi . Pour le reste c'est d'une totale fluidité sur un redmi note 3 ...un bémol: l'autonomie .
Par contre sous le redmi note 3 pro l'autonomie est top, j'en suis sur le cul. Environs 3jours en mode normal et 1 jour et demie en utilisation intensive.
Il est vrai que ça manque grandement ! :troll:

Eventuellement, le premier message pourrait être enrichi.
Bah l'astuce de mètre les applications ouvertes en mode carte n'y est même pas.
Personnellement ce topic truc et astuce ne m'aprend rien il parle juste des fonctions de base, c'est pas vraiment des astuces, contrairement au pinch pour passer en mode carte.

shiroufr

Membre
Réactions
19
Moi ça ne m'étonne pas que les bonnes idées soient reprises. D'ailleurs j'aimerais bien que la gestion des contacts change un peu comme les premiers HTC sous android. Quand on consulte la fiche d'une personne, on puisse également voir les derniers échanges : sms/appels/mails/facebook/twitter....
Parce que la gestion des contacts sur android stock, c'est vraiment nul, un peu plus fonctionnel & jolie sur Miui.
Mais des informations basées sur le contact ça serait génial, sachant que c'est tout de même quelque chose de central !

marvel14

Membre
Réactions
1
Google devient trés actif et rapide dans la sortie des nouvelle versions, dommage que les constructeurs ne suivent pas

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
samsung galaxy s7 samsung galaxy s6

Dernière édition:

Cosaque

Membre récent
Réactions
1
Les prochaines versions Android permettront au moins les patchs de sécurité pour tous ce qui n'est pas le cas actuellement