• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Proiblèmes "Appels non définis" après réinitialisation

Lenomquifaitlaffaire

Membre récent
Messages
4
Réactions
0
Points
1
Bonjour à tous,

J'ai trouvé plusieurs sujets similaires mais rien qui ne correspondait exactement et je n'en ai tiré aucune réponse. Je me permet donc de faire un sujet, je m'excuse si je ne suis pas allé chercher assez loin...

Voilà le topo je viens de réinitialiser mon redmi note 2 qui était bloqué au démarrage, et suite à ça j'ai un petit problème: dans Paramètres>gestion sim, les appels sont règlés sur ''non défini'' et c'est grisé, je ne peux pas le changer.

Je ne sais plus comment j'avais fait pour le régler il y a deux ans quand j'ai eu mon téléphone, mais j'ai comme l'intuition que le problème viens du compte mi..

Et vu que la carte sim n'a pas bougé depuis un moment c'est pas un problème de carte sim pas bien mise.. Surtout qu'on me demande le code pin au démarrage signe qu'elle est détectée. J'ai quand même essayé de l'enlever et de la remettre mais ça ne change rien.

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider
 

Kingzak34

Conseille, modère, traduit et aboie !
Équipe
Messages
6 699
Réactions
1 307
Points
163
Salut, j'ai déplacé la discussion au bon endroit et renommé pour que se soit plus clair.

Donc, pour ton histoire, déjà est-ce que tu as une ou deux cartes ? Une seule visiblement ?
 

Lenomquifaitlaffaire

Membre récent
Messages
4
Réactions
0
Points
1
La voici,

Je peux passer des appels et les recevoir à tout moments semble il, mais j'ai un problème avec les SMS, je ne les reçois pas tous, quand je compare avec ce que mes amis m'envoient
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2019-01-21-18-47-32.png
    Screenshot_2019-01-21-18-47-32.png
    115.3 KB · Vues: 5

Kingzak34

Conseille, modère, traduit et aboie !
Équipe
Messages
6 699
Réactions
1 307
Points
163
La voici,

Je peux passer des appels et les recevoir à tout moments semble il, mais j'ai un problème avec les SMS, je ne les reçois pas tous, quand je compare avec ce que mes amis m'envoient

Donc bien ce que je pensais. Cette option sera active uniquement si tu as 2 SIMs donc aucun problème de ce coté là.
Pour les SMS, t'es chez Free ?
 

JYG06

Membre
Messages
78
Réactions
2
Points
8
Salut, j'ai déplacé la discussion au bon endroit et renommé pour que se soit plus clair.

Donc, pour ton histoire, déjà est-ce que tu as une ou deux cartes ? Une seule visiblement ?
Bonjour à tous,

J'ai trouvé plusieurs sujets similaires mais rien qui ne correspondait exactement et je n'en ai tiré aucune réponse. Je me permet donc de faire un sujet, je m'excuse si je ne suis pas allé chercher assez loin...

Voilà le topo je viens de réinitialiser mon redmi note 2 qui était bloqué au démarrage, et suite à ça j'ai un petit problème: dans Paramètres>gestion sim, les appels sont règlés sur ''non défini'' et c'est grisé, je ne peux pas le changer.

Je ne sais plus comment j'avais fait pour le régler il y a deux ans quand j'ai eu mon téléphone, mais j'ai comme l'intuition que le problème viens du compte mi..

Et vu que la carte sim n'a pas bougé depuis un moment c'est pas un problème de carte sim pas bien mise.. Surtout qu'on me demande le code pin au démarrage signe qu'elle est détectée. J'ai quand même essayé de l'enlever et de la remettre mais ça ne change rien.

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider
Bonjour,

Dans le menu joint ci-dessus cliquer sur la flèche à droite ou sur la ligne, un nouveau menu va s'afficher avec nom des points d'accès ce sont les APN,
cette url https://www.assistance.bouyguestele...-mobile/parametrage-mobile-email-mms-internet vous donnera les les paramètres à saisir dans l'APN pour Bouygues.
Ne pas oublier d'activer les données mobiles dans le menu précédent.
 
Haut