QUESTION Proiblèmes "Appels non définis" après réinitialisation

Discussion dans '[RedMi Note 2 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Lenomquifaitlaffaire, 20 Janvier 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Lenomquifaitlaffaire

Lenomquifaitlaffaire Membre récent

20 Janvier 2019
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous,

J'ai trouvé plusieurs sujets similaires mais rien qui ne correspondait exactement et je n'en ai tiré aucune réponse. Je me permet donc de faire un sujet, je m'excuse si je ne suis pas allé chercher assez loin...

Voilà le topo je viens de réinitialiser mon redmi note 2 qui était bloqué au démarrage, et suite à ça j'ai un petit problème: dans Paramètres>gestion sim, les appels sont règlés sur ''non défini'' et c'est grisé, je ne peux pas le changer.

Je ne sais plus comment j'avais fait pour le régler il y a deux ans quand j'ai eu mon téléphone, mais j'ai comme l'intuition que le problème viens du compte mi..

Et vu que la carte sim n'a pas bougé depuis un moment c'est pas un problème de carte sim pas bien mise.. Surtout qu'on me demande le code pin au démarrage signe qu'elle est détectée. J'ai quand même essayé de l'enlever et de la remettre mais ça ne change rien.

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider

2. Kingzak34

Kingzak34 Conseille, modère, traduit et aboie !
    Membre du personnel

3 Mars 2012
    6 659
    1 131
    163
    Homme
    France
    Salut, j'ai déplacé la discussion au bon endroit et renommé pour que se soit plus clair.

Donc, pour ton histoire, déjà est-ce que tu as une ou deux cartes ? Une seule visiblement ?

3. Lenomquifaitlaffaire

20 Janvier 2019
    4
    0
    1
    Homme
    Merci merci... Oui j'en ai qu'une seule

4. Kingzak34

Membre du personnel

3 Mars 2012
    6 659
    1 131
    163
    Homme
    France
    Tu peux me faire une capture de l'endroit ou c'est grisé, de ton à propos, et tu peux passer des appels ou non ?

5. Lenomquifaitlaffaire

20 Janvier 2019
    4
    0
    1
    Homme
    La voici,

Je peux passer des appels et les recevoir à tout moments semble il, mais j'ai un problème avec les SMS, je ne les reçois pas tous, quand je compare avec ce que mes amis m'envoient

Fichiers attachés:

6. Kingzak34

Membre du personnel

3 Mars 2012
    6 659
    1 131
    163
    Homme
    France
    Donc bien ce que je pensais. Cette option sera active uniquement si tu as 2 SIMs donc aucun problème de ce coté là.
    Pour les SMS, t'es chez Free ?

7. Lenomquifaitlaffaire

20 Janvier 2019
    4
    0
    1
    Homme
    Ben non je suis chez Bouygues également ! Je n'ai qu'une seule carte sim

8. JYG06

JYG06 Célébrité locale

21 Mai 2018
    67
    1
    8
    Homme
    Bonjour,

Dans le menu joint ci-dessus cliquer sur la flèche à droite ou sur la ligne, un nouveau menu va s'afficher avec nom des points d'accès ce sont les APN,
    cette url
    This content is protected
    vous donnera les les paramètres à saisir dans l'APN pour Bouygues.
    Ne pas oublier d'activer les données mobiles dans le menu précédent.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)