QUESTION Procédure Hard restore suite problème son aléatoire

Discussion dans '[Mi6 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par x_ounet, 26 Février 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. x_ounet

x_ounet Membre

7 Novembre 2016
    9
    2
    3
    Homme
    Bonjour,

Je post ici pour un ami car après recherche je n'ai pas trouvé de sujet similaire...

Mon ami dispose d'un Mi6 sous ROM MIUI Global 9.2 Stable (9.2.2.0 NCAMIEK) et a installé une application qui remplaçait quelques sons de déverrouillage, réception sms.... S'en lassant il l'a désinstallé sauf que tous les sons ne sont pas partis.

Multiples tentatives de restauration usine en vain, les sons apparaissent aléatoirement (déverrouillage 1 fois sur 4, son en pleine utilisation d'application...). Envoi du téléphone en SAV mais comme ça apparaît aléatoirement, ils n'ont rien trouvé et ont renvoyé le téléphone avec juste une restauration mais le souci est toujours présent.

Ma question est donc de savoir si vous connaissez une méthode pour faire une restauration mais version Hard, une vraie remise à zéro avec plus aucune données sur le téléphone et repartir sur de bonnes bases avec une ROM toute neuve ?

2. tsabrak

tsabrak Tutoies les sommets

3 Décembre 2014
    184
    22
    18
    Homme
    je pense qu'une re installation par mi flash devrais permettre de régler tes soucis

3. x_ounet

x_ounet Membre

7 Novembre 2016
    9
    2
    3
    Homme
    Merci pour l'idée, je n'y avais pas pensé alors que ça paraît évident !

Je vais tenter ça :thumbsup:

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)