QUESTION problemes de lecture videos mi5 s

Discussion dans '[Mi5S Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par carlito86, 11 Avril 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. carlito86

carlito86 Membre

8 Avril 2017
    6
    0
    1
    Homme
    #1 carlito86, 11 Avril 2017
    Dernière édition: 4 Mai 2017
    bonjour
    Il m'est impossible de lire des fichiers videos aux formats AVI sur mon mi5 S.
    Est ce normal et quelqu'un a t il une solution à ce probleme vraiment penible?
    Je suis en version miui global 8.2 stable (MAGMIDL)
    merci d avance

2. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 826
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Déjà en postant au bon endroit.

3. carlito86

carlito86 Membre

8 Avril 2017
    6
    0
    1
    Homme
    Toujours personne pour me conseiller?

4. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 314
    3 879
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    As-tu essayé différents lecteurs ? MxPlayer, VLC ....

5. carlito86

carlito86 Membre

8 Avril 2017
    6
    0
    1
    Homme
    oui avec un lecteur tiers les videos s'ouvrent.
    Mais c'est pénible de ne pas pouvoir fonctionner avec le lecteur d'origine, les fichiers sont en gris avec un point d'interrogation dans mon explorateur, je suis donc obligé de faire ''ouvrir le fichier dans une autre application" pour le lencer avec le lecteur tiers.
    Avec mon vieux samsung tous les formats "standards" de videos s'ouvraient directement depuis le lecteur d'origine.
    Désolé si je peux paraitre un peu pointilleux mais je trouve vraiment pas cela super

6. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 314
    3 879
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Possible souci de paramétrage de l'appli native, dans ce cas je te conseille de régler par défaut l'appli tiers. Moi perso je n'utilise pas l'appli native.

7. carlito86

carlito86 Membre

8 Avril 2017
    6
    0
    1
    Homme
    J'ai essayé, quand je vais dans "application installées" puis clic sur "par defaut", je selectionne mon lecteur tiers en le mettant par defaut. Jusque la aucun souci
    Ensuite je retourne sur mon explorateur de fichiers et quand je clic sur ma video (icone gris avec point d'interrogation toujours), la video ne se lance toujours pas.
    La je retourne dans mes applications par defaut et je vois que le reglage que j avais fais a ete remis a zero je n ai plus de lecteur par defaut. C est à ne rien y comprendre, comme si le fait de cliquer sur la video avait fait sauter mon reglage de lecteur par defaut.
    La seule solution que j ai pour l'instant c'est clic long sur la video, puis "plus" puis "ouvir dans une autre application" je selectionne mon lecteur tiers et la bizarement ça marche.

Désolé pour mon post un peu long, j' espere que cela reste comprehensible

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)