QUESTION problement de commande,

Discussion dans 'TinyDeal' créé par 74freddy, 6 Octobre 2017.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. 74freddy

    74freddy Membre

    14 Janvier 2017
    8
    0
    1
    Homme
    bonjour,
    j'ai commandé un xiaomi redmi note 4, quand j'ai validé le payement paypal, il y a eu deux telephone pris en compte, et je n'arrive pas a communiquer avec TINYDEAL, pour annuler la commande, deux mails envoyé dans les 12 heures suivie de l'achat.
    question: mette il du temps à répondre???.
     
  2. LeGaulois

    LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

    6 Janvier 2014
    1 441
    186
    63
    Homme
    Essonne
    Ce sont les vacances nationales en Chine.
     
  3. TinyDeal Rep.

    TinyDeal Rep. Représentant TinyDeal

    11 Septembre 2013
    496
    88
    28
    Homme
    Représentant du Marketing
    Shenzhen, RPC
    [QUOTE = "74freddy, post: 534090, member: 62755"] hello,
    I ordered a xiaomi redmi note 4, when I validated the payment paypal, there were two phone taken into account, and I can not communicate with TINYDEAL, to cancel the order, two emails sent in the 12 hours followed by purchase.
    question: does it take time to answer ???. [/ QUOTE]
    Yes it was national holidays before. Please tell us if you the problem had been sloved now. If not, please tell your order number and details of the problem by sending email
    This content is protected
    or go there
    This content is protected
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)