• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Problème version MIUI 10 9.5.31 Bêta

DrDEAD

Membre récent
Réactions
0
Bonjour.
J'ai le même souci que toi. Mais je n'arrive pas à telecharger lac
Bonjour.
J'ai le même souci que toi. Mais je n'arrive pas à telecharger la rom indiquée dans ton lien. Il faut attraper recovery ou l'autre ?
Merci de ton aide.
Bonjour.
J'ai le même souci que toi. Mais je n'arrive pas à telecharger lac

Par autre je voulais dire fastboot.
Quel newbie je fais...
Bonjour, quand je clique sur le liens sa fonctionne, essaie d'ouvrir avec un autre navigateur bon courage
Ca y est je suis arriver à télécharger les deux (recovery et fastboot) est ce, que je dois les décompresser et est ce que les deux sont nécessaires ?
Merci pour ta réactivité.

DrDEAD

Membre récent
Réactions
0
Un enoôorrme merci pour avoir partager cette solution. Tout marche bien et je suis débarrassé enfin de cette rom toute bâtarde...
Bonne continuation.

Manu13800

Membre récent
Réactions
1
Un enoôorrme merci pour avoir partager cette solution. Tout marche bien et je suis débarrassé enfin de cette rom toute bâtarde...
Bonne continuation.
Désolé je suis pas mal occupé j'ai pas vue ton autres messages, super du coup comptant que sa t'es aidé ✌

thierry34

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

Merci d'être intervenu, j'ai déjà essayer ceci sans résultat.

En revanche j'ai trouver la solution , le soucis venez de la version android 9 et du faite que j'essayer de faire la Maj MIUI 11 Androïd 10.
Pour débloquer le téléphone il m'a suffi de prendre une autre MIUI plus vielle qui avais également android 9 ( par exemple MIUI 10 android 9 global) et l'installer Manuellement. ensuite j'ai pu installer la dernière Version android 10 MIUI 11 qui ma était proposer directement dans les paramètres, adieu la ROM Beta-top secrète

J'ai vue que d'autre sur le Forum englais avais se soucis et n'ont pas réussi à débloquer la situation donc si quelqu'un veut partager l'astuce aller y dispo si ya des question
Bonjour, peux-tu me dire où trouver miui 10 global pour mi9t pro avant 9.5.31 top secrète ?
J'ai le même problème.
Merci