• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Problème ventilateur

trollinette

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
J'ai reçu mon aspirateur xiaomi mi hier. Il a bien fait son boulot sur plusieurs pièces, mais maintenant il se bloque avec un message d'erreur concernant le ventilateur. Les resets aux paramètres d'usine ne suffisent pas. Il faudrait que je vérifie si quelque chose coince le ventilateur, mais s'il faut l'ouvrir, je ne veux pas perdre la garantie.
Quelqu'un aurait-il un tuyau pour vérifier ce ventilateur ? Vaut-il mieux renvoyer le tout ?
Merci d'avance !

trollinette

Membre récent
Réactions
0
Après des heures de recherche, j'ai finalement essayé de faire comme montré sur une vidéo... je n'y croyais absolument pas, persuadée que j'allais devoir le démonter. Il s'agit d'une vidéo où un homme met le robot sur le côté et tapote sur le côté, à deux endroits précis ("comment réparer une erreur 18").
J'ai fait exactement comme indiqué, puis j'ai lancé un nettoyage. J'ai alors entendu comme un caillou qui était projeté à l'intérieur du robot et le robot s'est mis à fonctionner normalement. Super !

Dims

Membre récent
Réactions
0
Après des heures de recherche, j'ai finalement essayé de faire comme montré sur une vidéo... je n'y croyais absolument pas, persuadée que j'allais devoir le démonter. Il s'agit d'une vidéo où un homme met le robot sur le côté et tapote sur le côté, à deux endroits précis ("comment réparer une erreur 18").
J'ai fait exactement comme indiqué, puis j'ai lancé un nettoyage. J'ai alors entendu comme un caillou qui était projeté à l'intérieur du robot et le robot s'est mis à fonctionner normalement. Super !