• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Problème Télécommande Mi Box TV

smalik

Membre récent
Réactions
1
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le Forum, merci de m'accepter parmi vous.
Voilà, j'ai un petit souci avec la télécommande de ma Mi Box depuis quelques jours. Lorsque la box est allumée il n'ya aucun problèmes, je peux naviguer, l'éteindre et la rallumer autant de fois que je le souhaite (y compris la télé) avec la télécommande.
Le problème est qu'après 24 heures, le lendemain par exemple, quand je veux l'allumer (avec la télé), la box, et/ou la télécommande ne réagissent plus et je suis obligé de redémarrer la box pour que la télécommande remarche.

Auriez-vous s'il vous plait une idée? Je précise juste que la télécommande est rechargée à 47%

Merci par avance pour votre aide

r3bo0t

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
J'ai eu le cas juste après la dernieres maj.
Après un RAZ de la box, le problème n'apparaissais plus.

MisterJ44

Membre récent
Réactions
0
Bonjour Je suis nouveau aussi.
Je viens d'acheter un boîtier Xiaomi mi box S et moi aussi j'ai des problèmes avec la télécommande en bluetooth.
En effet lorsque je regarde une série par exemple j'ai un message d'erreur me disant d'appairer à nouveau la télécommande.
Et celle-ci fonctionne toujours...
Cependant ça me quitte la série ou l'application que j'utilise.

Très embêtant je n'ai toujours pas trouvé d'où ça venait j'ai pourtant suivi des tutos disant de désactiver la veille du boîtier...

Ken

Membre récent
Réactions
1
Bonjour Je suis nouveau aussi.
Je viens d'acheter un boîtier Xiaomi mi box S et moi aussi j'ai des problèmes avec la télécommande en bluetooth.
En effet lorsque je regarde une série par exemple j'ai un message d'erreur me disant d'appairer à nouveau la télécommande.
Et celle-ci fonctionne toujours...
Cependant ça me quitte la série ou l'application que j'utilise.

Très embêtant je n'ai toujours pas trouvé d'où ça venait j'ai pourtant suivi des tutos disant de désactiver la veille du boîtier...
Bonjour
J avais le même problème
Je mets la télécommande à quelques cm de la box et j appuis sur le bouton central pendant quelques secondes pour la resynchroniser un menu apparaît à l écran

smalik

Membre récent
Réactions
1
Bonjour à tous.
Effectivement, le problème semble résolu (en tous cas pour moi) depuis la dernière mise à jour il y a quelques semaines. voir copie d'écran pour le dernière version et vérifiez la vôtre.