QUESTION probleme superposition application

Discussion dans '[Mi5S Plus Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par blacksly, 23 Février 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. blacksly

blacksly Membre

12 Février 2017
    7
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

J'ai mon mi5s plus depuis lundi et j'ai un petit problème, l'option pour superposer les application se désactive d'elle même ... du coup pas de bulle facebook par exemple ... une idée ?

j'ai MIUI 8 global stable.

Thank you

2. XiaomiPenguin

XiaomiPenguin Membre

25 Février 2017
    8
    2
    3
    Salut,

Pour commencer petite question : as-tu autorisé les "Options pour les développeurs" ?

A+

3. nycolle

nycolle Membre récent

3 Septembre 2017
    2
    0
    1
    Femme
    Bonjour,
    je suis désolé mais je ne sais pas ou poser ma question.
    je possède depuis une semaine un xiaomi mi max 2 et je voudrais savoir ou se trouve "applis pouvant se superposer aux autres applis " ?
    meri d'avance

4. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 344
    3 882
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Salut Nycolle,
    Qu'est-ce que tu entends par superposer ?

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

5. nycolle

nycolle Membre récent

3 Septembre 2017
    2
    0
    1
    Femme
    Bonsoir,
    je veux dire ceci

Fichiers attachés:

6. Angyann

Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 344
    3 882
    163
    Homme
    Sens
    Oki je connaissais pas ça tu es sur quelle ROM exactement tu peux faire un screen du "à propos" de ton téléphone. Je connais les applications clônées mais pas la superposition.
    This content is protected

7. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 788
    4 638
    163
    Homme
    IDF
    Tu ne peux pas y accéder directement, c'est une sorte de menu caché. Les applications font un appel à un sous processus des paramètres.
    Il y a toutefois une possibilité détournée d'accéder à ceci, mais il faut bien faire attention à ce que l'on fait car l'outil permettant d'accéder à tous les menus cachés peut aussi permettre de faire des modifications qui peuvent altérer la stabilité du système.
    L'appli en question est disponible sur le store :
    This content is protected

Ensuite c'est dans un des processus de l'application paramètres
    Applis pouvant se superposer aux autres applis.

Mais je répète, l'accès à tous ces menus cachés peut permettre la modification de choses qui peuvent rendre le système instable. Ni moi ni le forum ne peuvent être tenus responsables en cas de problèmes suite à l'utilisation de cette appli

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk

8. Angyann

Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 344
    3 882
    163
    Homme
    Sens
    Quickshortcut je connais, je l'avais utilisé pour les polices auparavant. Mais la superposition d'application ça sert à quoi exactement je ne comprends pas son utilisation ni son intérêt.

Eldra aime ça.
  9. Wanriù

Wanriù Membre récent

23 Août 2018
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    J'ai eu le même problème. Je te remercie énormément @MINUS mais pourrais-tu m'expliquer le fonctionnement de l'application ? Je te trouve pas l'option des superpositions d'applications systèmes ? Au passage j'utilise la superposition d'écran pour garder mon écran allumé sur certains jeux ;)

Bien à vous, Rémy

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)