• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[Problème] Redmi Note 2 - Mot de pass Miui non valable

tomkar

Membre
Réactions
18
Ola,

j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Je ne sais pas si je suis au bon endroit.

J'ai prêté mon Redmi note 2 à ma belle mère pendant un petit moment. Elle a créé un compte miui.

Elle s'est acheté le 9 et j'ai récupéré mon appareil.

J'ai fait un wip reset all mais le smartphone n'a pas aimé. Cela tournait en boucle, impossible d'utiliser le update.zip corrompu.
Avec un vieux Mi Pc suite, j'ai réussi à relancer la bête mais il a installé le Miui 9 chinois.

Jusque là c'était plutôt gérable.

Le problème est qu'il me demande un mot de pass de compte miui avec en référence le téléphone de ma belle mère et sûrement une partie de son compte Miui.
Elle ne connait pas son password et son mail habituel n'est pas celui qu'elle a à priori rentré (tentative de mot de pass perdu inefficace).

Je suis à court d'idée.
Est-ce que j'ai une autre option ? J'ai encore la boite du téléphone si cela peut aider.

Merci pour votre aide.

tomkar

Membre
Réactions
18
J'ai essayé par numéro de téléphone, pas mieux.
Quand je fais une remise à niveau du password, cela met des plombes à envoyer le code à ma belle mère. Du coup, quand elle le reçoit ce n'est plus valable.
Xiomi m'a indiqué une manip avec utilisation du nouveau numéro de téléphone.
Tout se passe bien mais je reçoit une info au final me disant que pas de déblocage, utiliser votre numéro habituel, ....
Je ne vais pas y arriver :) :)

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.