probleme redmi 4 prime de booloader

Discussion dans 'Autres modèles (Non officiellement supportés)' créé par Lloydstrike69, 12 Janvier 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Lloydstrike69

Lloydstrike69 Membre récent

10 Janvier 2017
    4
    0
    1
    Homme
    bonjour je viens vers vous car je n'arrive toujours pas à débloquer mon bootloader
    j'explique mes étapes:
    -j'ai demandé une permission le 5 janvier pour déverrouiller le bootloader
    -j'ai reçu le 7 janvier le texto de confirmation
    -j'ai bien vérifié que le compte Mi sur le portable et et Mi unlock soit identique
    -le 11 janvier, première tentative échoue (bloqué à 50%) du à la rom vendeur
    -j'ai flashé mon portable afin de mettre la dernière rom stable chinoise via mi flash et en méthode recovery puis download
    -2ème tentative échoué (bloqué à 50% avec le message "couldn't verify device current account is different form the account info on the device")
    - je passe de la rom stable a la rom dev via la mise à jours dans le dossier downloaded_rom
    3ème tentative échoue également avec le même message précedement
    -j'ai localisé mon portable avec mi cloud j'ai bien vérifié que que les comptes soit identiques et que l'oem et l'ubs debugging soit bien activé
    -j'ai essayé de passer à la rom global qui venais tout juste de sortir mais impossible, via fastboot j'ai une erreur critique lorsque je lance le flash, en mode download via l'interface recovery cela fais directement reboot mon portable, via mise a jour le portable me dit que j'ai la dernière mise a jour du logiciel de la rom dev.
    donc je ne sais pas quoi faire j'ai même essayé de désactiver la signature pour les drivers

2. gtout57

gtout57 Membre actif

21 Août 2014
    27
    3
    8
    Homme
    amneville
    salut, j'ai aussi un redmi 4 pro . j'aurai aussi bien voulu une rom officiel ,mais apparemment ma rom sur mon tel est une rom bidouillé ! suis deg !
    je n'ose pas faire de manipulation car pas envie de le planter! tellement bidouillé que quand je clique sur mise a jour,et bien il me dit que la rom est a jour ! lol !
    si seulement il y avait un bon tuto bien détaillé en image ou vidéo pour qu'il soit a jour ça serait bien !

3. FARGO

FARGO Célébrité locale

12 Novembre 2013
    84
    10
    8
    Homme
    Jamais inoccupé
    LILLE
    Salut,
    Juste pour info, vous les avez achetés où vos redmi 4 Pro ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)