QUESTION probleme molotov playstore mi5 8.5.3

Discussion dans '[Mi5 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Ouaille, 16 Octobre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    bonsoir a tous,

J'ai un soucis avec mon mi5 (depuis la 8.5.3 il me semble, impossible d'installer molotov depuis le playstore alors que ca passe bien sur mon redmi note 4 sd en dev MIUI 9 du 7.9.21
    safetynet clean, google certified, BL verrouille, non roote avez vous le meme soucis avec ce Mi5 en globale stable ?
    pouvez vous verifier molotov TV sur vos devices via le playstore ?

merci d'avance

2. jeanmimi

jeanmimi Membre

17 Août 2017
    7
    0
    1
    Homme
    Bonjour
    J ai eu aussi ce probleme apres avoir changé de theme j ai pu reutiliser le playstore

3. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    l appareil est déclaré incompatible avec cette appli, tu avais le même soucis ?

Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk

4. jeanmimi

jeanmimi Membre

17 Août 2017
    7
    0
    1
    Homme
    Bonjour
    Non pas du tout le probleme c est que je n arrivais pas a le telecharger sur le play store

5. kitkatdroid

kitkatdroid Au delà du réel

19 Mars 2014
    769
    244
    43
    Homme
    Pourquoi incompatibilité avec l'appareil ? Moi je l'ai pris il y a quelques temps déjà sur le play et fonctionne bien !
    Je suis en rom global développeur et rooté

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

6. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    C es t bien ce qui me semble louche. Peux tu ré essayer en ce moment d ouvrir ton playstore, chercher molotov et voir si toujours OK ?
    Si c est le cas, je vire la globale stable des ce week end....

7. kitkatdroid

19 Mars 2014
    769
    244
    43
    Homme
    Ah oui exact ! Il est toujours installé du play à l'époque mais actuellement n'est plus visible... Sans doute un problème avec Miui 9 car l'installation que j'avais fait était je pense sous Miui 8
    This content is protected

8. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    Merci de ta réponse, Je suis sous miui8. 5, donc le mi5 semble blackliste pour molotov.....
    Pareil pour le mi4

9. kitkatdroid

19 Mars 2014
    769
    244
    43
    Homme
    Ça doit être miui qui doit être incompatible apparemment car sur mon Nexus 5x sous Oero il se trouve disponible sur le play

10. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    Pas de soucis avec mon redmi note 4 sd justement, donc ce sont des devices....

11. blackpattern

blackpattern Célébrité locale

3 Mai 2016
    86
    6
    8
    Homme
    Effectivement, l'application n’apparaît plus dans le store.
    Par contre, comme elle était déjà précédemment installée sur mon MI5 avec la Stable 8.5.3.0 et suite à la mise à jour en Stable 9.1.1.0, l'application fonctionne sans problème.
    Peut être qu'une installation de l'APK via un store parallèle peut être une solution.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)