• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Problème installation ampoule connectée

remo31

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
Bonjour à tous,
Lorsque j'essaie d'installer une ampoule connectée yeelight, celle ci est bien reconnue, mais mon réseau wifi
apparaît en grisé et je ne peux le sélectionner.
Je précise que j'ai une freebox hd, que mon réseau wifi est en 2.4 ghz et privé.
L'application Yeelight me met comme message " 5G wifi networks aren't supported" et l'application Mi Home me met "Les réseaux publics ne sont pas pris en charge, connectez vous au réseau domestique."

Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut il m'aider?
D'avance merci
 

Foufou

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
Bonjour à tous
J'ai exactement le même problème , avez vous trouvez des solutions ?
Merci
 

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Messages
8 403
Réactions
6 119
Points
163
Salut, est-ce votre réseau WiFi 5G est aussi activé sur vos freebox ?


Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
 

Kéno40

Membre
Messages
269
Réactions
14
Points
18
La Freebox HD a pas de Wifi 5Ghz, donc c'est pas cela...

Tu as bien un réseau avec mot de passe, pas un réseau ouvert?

Il faut peut être essayer de changer le mode de cryptage qui doit être sur le plus sécurisé ( WPA2 PSK AES chez moi).
 
Haut