APP Probleme ID Mi Account

Discussion dans 'Autres' créé par omegaprism, 24 Mars 2017.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. omegaprism

    omegaprism Euh, oui mais non en fait.

    27 Janvier 2014
    78
    11
    8
    Homme
    #1 omegaprism, 24 Mars 2017
    Dernière édition: 24 Mars 2017
    Voilà, je rencontre un problème assez étrange (désolé si le sujet a déjà été évoqué, mais je n'ai pas trouvé de réponse :/)

    J'ai un bug concernant l'ID de mon Mi Account :

    -Sur mon ancien téléphone (un Redmi Note 4G), j'avais un ID qui était lié à mon numéro de téléphone et mon adresse mail (2398*****)

    -Sur mon téléphone actuel (un Redmi Note 2 Prime), j'ai uniquement le numéro de téléphone qui est associé à mon ID de mon Mi Account (2463*****)

    En clair, les deux téléphone ont exactement le même numéro de téléphone associé à leur ID. mais seul l'ancien ID est associé à l'adresse mail.

    Le soucis, c'est que l'ID de mon ancien téléphone et l'ID de mon nouveau téléphone ne son pas identique... Le premier ID (du Redmi Note 4G) est bien associé à mon adresse mail, mais impossible d'associer le deuxième ID (Redmi Note 2 Prime) à cette même adresse mail.

    Et le problème est que mon Redmi Note 2 synchronise par rapport à l'ID de son compte (et numéro de téléphone identique à l'ancien), et non par rapport à l'ID de l'ancien téléphone (qui lui ne synchronise plus depuis...fin 2015...)... Pourtant les deux ID utilisent le même identifiant par le numéro de téléphone, mais seul l'ancien ID utilise l'adresse mail... Du coup je n'ai pas de synchronisation entre les deux.

    Ça m'inquiète un peu, car je vais bientôt passer à un Redmi Note 4X, et le soucis est qu'il m'est impossible de récupérer la sauvegarde du nouvel ID via le mail, ni via l'ID du téléphone.

    L'autre soucis, c'est que je n'ai pas accès au MI Cloud de mon nouveau téléphone...

    Je suis perplexe pour cette situation, si quelqu'un a déjà rencontré ce soucis.

    Merci
     
  2. minux

    minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

    28 Juillet 2011
    23 790
    4 640
    163
    Homme
    IDF
    C'est parceque tu as fais la création de 2 comptes mi, connectes toi sur
    This content is protected
    et change ce dont tu as besoin sur les comptes
     
  3. omegaprism

    omegaprism Euh, oui mais non en fait.

    27 Janvier 2014
    78
    11
    8
    Homme
    Le problème, c'est que je n'ai pas accès au compte qui a l'ID du Redmi Note 2, et pourtant ça sauvegarde toujours.. Ce n'est pas possible de se connecter avec l'ID et non par le téléphone ou mail ?
    en fait, il n'est pas possible de fusionner les deux ?
     
  4. minux

    minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

    28 Juillet 2011
    23 790
    4 640
    163
    Homme
    IDF
    Si, tu peux te connecter avec l'id il me semble

    Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk
     
  5. omegaprism

    omegaprism Euh, oui mais non en fait.

    27 Janvier 2014
    78
    11
    8
    Homme
    Avec l'ID ça marche pas.

    Du coup, j'ai changer l'adresse mail du premier compte, et rajouté une adresse différente au deuxième.... C'est assez bizarre quand même cette histoire avec un numéro de tel identique comme identifiant :D

    J'ai remonté l'info à Xiaomi :)
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)