• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Probleme fonctionnement Mi-home

Tophe59

Membre récent
Messages
18
Réactions
1
Points
3
Bonjour,
Regardez sur l'image ci-jointe la configuration possible du suivi de mouvement lorsque l'on est sur le serveur Chine.
Par contre, l'utilisation du serveur Chinois reste totalement aléatoire en 4G.
Alors que quelques jours de tests sur le serveur France j'avais aucun problème.

Screenshot_20190629-233856.png
 
Dernière édition:

ROUSTOR

Membre récent
Messages
3
Réactions
0
Points
1
Pour moi tout marchait bien (xiaomi home camera 360) mise a jour... ca mache 5 min puis tout d'un coup plus rien... j'essaie de réinstaller mais ca me met "rapprocher l'appareil du routeur" alors qu'il est a coté. Ca semble venir de la dernière mise a jour.
 

Laurent Wuest

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
Bonsoir

Je cherche a faire fonctionner ma caméra Mi Home Security 360 1080p. L'application trouve le réseau Wifi de ma Freebox HD mais le considère comme réseau publique et ne veut pas l'utiliser pour se connecter. J'ai installé l'application Mi Home sur Samsung S8. Je n'ai pas réussi pour le moment à lui scanner le QR code qu'elle me demande.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci
 

BOBDENART

Membre récent
Messages
2
Réactions
0
Points
1
Bonsoir

Je cherche a faire fonctionner ma caméra Mi Home Security 360 1080p. L'application trouve le réseau Wifi de ma Freebox HD mais le considère comme réseau publique et ne veut pas l'utiliser pour se connecter. J'ai installé l'application Mi Home sur Samsung S8. Je n'ai pas réussi pour le moment à lui scanner le QR code qu'elle me demande.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci
J'ai un probleme avec la freebox revolution aussi, j'ai appelé free qui m'a indiqué que c'était avec xiaomi qu'il fallait voir cela. En effet, avant la connexion se faisait bien avec SFR box mais avec free c'est impossible d'accrocher la connexion. Voilà les pistes que j'ai essayé:
tout d'abord aller dans l'OS free...mafreebox et à partir de la acceder aux parametres de la box. J'ai essayé de fixé l'adresse mac de la caméra, en allant dans DHCP ce que m'a conseillé le gars de chez free, mais ca ne marche pas.

J'ai essayé de transformer la clé de sécurité en WEP car un témoignage sur le net indiquait que cela pouvait marcher.
Par ailleurs j'ai été en magasin pour voir si la caméra fonctionnait toujours c'est la cas, mais pas d'idées du vendeur, pas d'idée de xiaomi , je m'étonne de ne pas trouver plus de témoignage de problème sur le net de la compatibilité freebox fibre avec les caméra xiaomi
 

fimomania62

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
Bonjour,

J'ai une caméra Mi home 360, une freebox one fibre et un iphone 8. J'arrive à installer la caméra, en wifi cela fonctionne un cours instant et la caméra se met hors ligne. Et impossible de faire fonctionner en 4G. Avez vous des solutions ? Merci d'avance
 

berdi340

Membre récent
Messages
2
Réactions
0
Points
1
Bonjour à tous, Cela fais 3 mois que la fonction in dark ne fonctionne plus.des que je désactive mon alarme après déclenchement elle ne me désactive plus ma prise commandé zigbee.Une idée?
Merci d'avance
 

blaugrana

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
Bonjour à tous, petit nouveau dans le monde XIAOMI, merci de m'accueillir chez vous.
je vous présente mon problème, j'ai bien réussi à installer le Gateway avec un iPhone, il fonctionne avec les capteurs en faisant des scènes. par contre lorsque je clique sur l'icone Gateway sur iPhone je n'est pas accès à la modification de lumière, de radio.... lorsque je clique cela m'indique "impossible d'initialiser l'appareil"
Vous pensez bien que je l'ai désinstallé plusieurs fois et remis mais ca ne fonctionne toujours pas.
Autre problème impossible installer la Cam DAFANG, elle n'est pas reconnu dans les appareils, je n'ai que 3 autre camera différente en choix.
Existe t'il des screenshots de traduction en fr car s'est compliqué le chinois?
Si une âme charitable peux me guider.

MERCI.
Bonjour,
Avez-vous pu résoudre le problème pour avoir accès
Bonjour à tous, petit nouveau dans le monde XIAOMI, merci de m'accueillir chez vous.
je vous présente mon problème, j'ai bien réussi à installer le Gateway avec un iPhone, il fonctionne avec les capteurs en faisant des scènes. par contre lorsque je clique sur l'icone Gateway sur iPhone je n'est pas accès à la modification de lumière, de radio.... lorsque je clique cela m'indique "impossible d'initialiser l'appareil"
Vous pensez bien que je l'ai désinstallé plusieurs fois et remis mais ca ne fonctionne toujours pas.
Autre problème impossible installer la Cam DAFANG, elle n'est pas reconnu dans les appareils, je n'ai que 3 autre camera différente en choix.
Existe t'il des screenshots de traduction en fr car s'est compliqué le chinois?
Si une âme charitable peux me guider.

MERCI.
Bonjour,
Avez-vous pu résoudre le problème de la lampe. J’ai le même problème, lorsque je sélectionne mon hub il me dit « impossible d’initialiser l’appareil ».
Merci de partager si vous avez une solution, je tourne en rond depuis plusieurs jours...
 

thierrycamera

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
Bonjour

Caméra offerte à mon pere pour Noël. Tout fonctionne chez moi avec ma bbox. En revanche avec la freebox revolution fibre de mon pere, impossible que la camera se connecte au réseau du routeur free... ça cherche ça cherche mais ça finit par abandonner (je précise que le QR code est bien reconnu par contre).

Je suis allé sur mafreefreebox.fr : l'IPv6 n'est pas plus désactivable (pas d'IPv4) : est ce cela le problème ? autrement dit il faut choisir entre garder la camera ou garder la freebox ?

Je précise aussi que l'APN de mon smartpphone est en IPv4.

d'autres solutions ?

Merci d'avance et bonnes fêtes à tous !
 
Dernière édition:

thierno

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
Bonjour j'ai le même problème que vous
Avez vous trouver une solution ?
bonjour,


avez vous eu une réponse ? car j'ai le même souci

bien à vous
Bonjour,
Je viens d'acheter une MI HOME SECURITY CAMERA 360° 1080P.
Je rencontre un problème pour la connexion via mon smartphone en data. En wifi réseau local, je peux voir ce qui se passe chez moi, mais dès que je passe en 3G/4G, j'ai le message "Etablissement d'une connexion sécurisée ...20%" qui reste longtemps puis vient le message : "la caméra n'a pas pu s'activer -41, veuillez réessayer plus tard"
Je viens de faire un test avec le Wifi du boulot, et je me connecte bien chez moi.
Quelqu'un a deja eu ce soucis ?
Merci
bonjour,

j'ai le même souci avez vous eu une réponse sur ce sujet?
 

patdub

Membre récent
Messages
2
Réactions
2
Points
3
Bonjour,

j'avais le même problème ("La caméra n'a pas pu activer -22, veuillez ressayer plus tard")
Je suis passé sur IPv4 uniquement sur le smartphone => problème réglé.
Merci à taz6969
 

sanchrist91

Membre récent
Messages
2
Réactions
0
Points
1
Bonjour

Caméra offerte à mon pere pour Noël. Tout fonctionne chez moi avec ma bbox. En revanche avec la freebox revolution fibre de mon pere, impossible que la camera se connecte au réseau du routeur free... ça cherche ça cherche mais ça finit par abandonner (je précise que le QR code est bien reconnu par contre).

Je suis allé sur mafreefreebox.fr : l'IPv6 n'est pas plus désactivable (pas d'IPv4) : est ce cela le problème ? autrement dit il faut choisir entre garder la camera ou garder la freebox ?

Je précise aussi que l'APN de mon smartpphone est en IPv4.

d'autres solutions ?

Merci d'avance et bonnes fêtes à tous !
Bonjour.

Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Je recontre le même soucis et galère depuis plusieurs heures pour régler le soucis ...

Merci d'avance à vous et aux autres qui prendront le temps de répondre.
 
Haut