QUESTION Probleme fonctionnement Mi-home

Discussion dans '[Mi-Home] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par kak36, 25 Mai 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Tophe59

Tophe59 Membre

14 Juin 2019
    14
    0
    1
    Homme
    #41 Tophe59, 30 Juin 2019
    Dernière édition: 1 Juillet 2019
    Bonjour,
    Regardez sur l'image ci-jointe la configuration possible du suivi de mouvement lorsque l'on est sur le serveur Chine.
    Par contre, l'utilisation du serveur Chinois reste totalement aléatoire en 4G.
    Alors que quelques jours de tests sur le serveur France j'avais aucun problème.

This content is protected

2. ROUSTOR

ROUSTOR Membre récent

8 Juillet 2019
    3
    0
    1
    Pour moi tout marchait bien (xiaomi home camera 360) mise a jour... ca mache 5 min puis tout d'un coup plus rien... j'essaie de réinstaller mais ca me met "rapprocher l'appareil du routeur" alors qu'il est a coté. Ca semble venir de la dernière mise a jour.

3. Laurent Wuest

Laurent Wuest Membre récent

12 Juillet 2019
    1
    0
    1
    Bonsoir

Je cherche a faire fonctionner ma caméra Mi Home Security 360 1080p. L'application trouve le réseau Wifi de ma Freebox HD mais le considère comme réseau publique et ne veut pas l'utiliser pour se connecter. J'ai installé l'application Mi Home sur Samsung S8. Je n'ai pas réussi pour le moment à lui scanner le QR code qu'elle me demande.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci

4. BOBDENART

BOBDENART Membre récent

14 Juillet 2019
    2
    0
    1
    Homme
    J'ai un probleme avec la freebox revolution aussi, j'ai appelé free qui m'a indiqué que c'était avec xiaomi qu'il fallait voir cela. En effet, avant la connexion se faisait bien avec SFR box mais avec free c'est impossible d'accrocher la connexion. Voilà les pistes que j'ai essayé:
    tout d'abord aller dans l'OS free...mafreebox et à partir de la acceder aux parametres de la box. J'ai essayé de fixé l'adresse mac de la caméra, en allant dans DHCP ce que m'a conseillé le gars de chez free, mais ca ne marche pas.

J'ai essayé de transformer la clé de sécurité en WEP car un témoignage sur le net indiquait que cela pouvait marcher.
    Par ailleurs j'ai été en magasin pour voir si la caméra fonctionnait toujours c'est la cas, mais pas d'idées du vendeur, pas d'idée de xiaomi , je m'étonne de ne pas trouver plus de témoignage de problème sur le net de la compatibilité freebox fibre avec les caméra xiaomi

5. xag76

xag76 Membre récent

10 Août 2019
    1
    0
    1
    Ça m'intéresse, comment avez-vous automatisé la rotation ? Merci d'avance

6. fimomania62

fimomania62 Membre récent

20 Août 2019
    1
    0
    1
    Femme
    Bonjour,

J'ai une caméra Mi home 360, une freebox one fibre et un iphone 8. J'arrive à installer la caméra, en wifi cela fonctionne un cours instant et la caméra se met hors ligne. Et impossible de faire fonctionner en 4G. Avez vous des solutions ? Merci d'avance

7. berdi340

berdi340 Membre récent

24 Mai 2015
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous, Cela fais 3 mois que la fonction in dark ne fonctionne plus.des que je désactive mon alarme après déclenchement elle ne me désactive plus ma prise commandé zigbee.Une idée?
    Merci d'avance

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)