• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Probleme fonctionnement Mi-home

Jojodu21

Membre récent
Réactions
0
Bonjour j'ai une caméra da fang elle fonctionne plus elle reste bloqué sur 1/3 vous avez fait comment pour que elle foncfoncti si vous avez une solution merci
Même problème pour moi plus possible de se connecter à ma camera da fang "connection timeout" à l'étape 1/3 si vous avez la solutions je vous serai grandement reconnaissant j'ai du la réinstaller 20 fois ... merci d'avance

DAHMANI Kamal

Membre récent
Réactions
0
Meme souci pour moi.
J'en ai une depuis 3 mois et ça marchait nickel.
J'en ai racheté 2 pour compléter mais plus rien ne fonctionne.

Comment passer vous en ipv4? sur la box ?

Merci

taz6969

Étoile filante
Bonjour il faut passer en Ipv4 sur le téléphone pour ça regarde dans tes APN : Paramètres/Cartes sim et réseaux mobiles/Clique sur ton opérateur/Noms des points d'accès :wink:

Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk

alexandrehaller83

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
Je viens d'acheter une MI HOME SECURITY CAMERA 360° 1080P.
Je rencontre un problème pour la connexion via mon smartphone en data. En wifi réseau local, je peux voir ce qui se passe chez moi, mais dès que je passe en 3G/4G, j'ai le message "Etablissement d'une connexion sécurisée ...20%" qui reste longtemps puis vient le message : "la caméra n'a pas pu s'activer -41, veuillez réessayer plus tard"
Je viens de faire un test avec le Wifi du boulot, et je me connecte bien chez moi.
Quelqu'un a deja eu ce soucis ?
Merci
Bonjour j'ai le même problème que vous
Avez vous trouver une solution ?

Jeank

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
Je viens d'installer une cam 360 1080p. Elle marche nickel, seul souci impossible de la faire pivoter. Les deux moteurs sont inopérants. Si vous avez une piste ! Routeur Freebox, paramètre région mihome sur France, langue francaise! Merci pour votre aide

Jeank

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'installer une cam 360 1080p. Elle marche nickel, seul souci impossible de la faire pivoter. Les deux moteurs sont inopérants. Si vous avez une piste ! Routeur Freebox, paramètre région mihome sur France, langue francaise! Merci pour votre aide
... J'ai trouvé le problème ! Caméra branchée sur la Freebox! Il faut impérativement un chargeur 5A/2V, et tout rentre dans l'ordre.

Jojodu21

Membre récent
Réactions
0
Lol... 5A/2V... non je ne pense pas... 5V/2A...
J’ai essayé ma camera da fang ne fonctionne pas mieux ! Toujours bloqué a l’etape une quand j’essaie d’acceder a ma camera. Personne n’a trouvé la solution ? Je suis désespéré

Mitch785801

Membre récent
Réactions
0
Bonjour j'ai le même problème que vous
Bonjour je suis nouveau sur le forum je viens d'acquérir une mi home security caméra 360 et je rencontre le même problème que vous j'ai tout essayé mettre en ipv4 mettre en main China et rien n'y fait donc la caméra marche parfaitement en wifi mais dès que je suis en data impossible et même si je me connecte à un autre réseau wifi ça ne marche pas

silenthilldu13

Membre récent
Réactions
0
Bonjour, j'ai le même problème que vous
J’ai une freebox fibre et ça fais pareil chez un collègue qui a l’adsl que ce soi en local ou en 4G que soit en ipv4 ou ipv6 ou encore en wifi 2,4ghz ça fonctionne plus, j’ai l’impression que c’est un problème de réseau externe qui n’est pas dans notre réseau mais plutôt coté opérateur, (j’ai fais un test avec mon tel pro en partage de connexion(Bouyguesmobile) j’ai connectée la camera au partage de connexion et ça fonctionne !! quelqu’un a essayé de contacter l’opérateur ?

Tophe59

Membre récent
Réactions
1
Bonsoir
Cela fait plusieurs mois que j'ai cette caméra qui fonctionnait sans problème.
Depuis environ 2 semaines je n'arrive quasiment plus à m'y connecter en 4G.
En WiFi aucun problème, mais en 4G cela fonctionne 1 fois sur 10.
Je ne comprends rien de rien...

didier02

Membre récent
Réactions
0
moi javai se problème sur serveur chinois je les passer en france plus de souci

Tophe59

Membre récent
Réactions
1
Bonsoir,
Et bien je viens de tester en me loguant sur le serveur France.
Le suivi n'est pas actif et pas activable (champ non présent).
Regardez ces captures qui montrent cela ainsi que ma version de mi home.

Screenshot_20190626-183412.png Screenshot_20190626-185257.png

Dernière édition: