• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

MIUI 12 Problème écran et usb

oshunea

Membre récent
Réactions
0
Bonjour, je n'ai pas trouver de section pour le Mi 10 normal..

J'ai un Xiaomi Mi 10 Lite 5G, j'en suis content mais j'ai un problème lors du branchement de l'usb-C, l'écran devient totalement inutilisable, j'ai des applications qui s'ouvrent sans que je le demande comme la météo ou les SMS, ou le drive... Je ne peut rien faire à l'écran, et quand je débranche, tout va bien à niveau. Je n'y comprend rien. J'ai MIUI 12.1.4.0.

Merci pour votre aide, je l'ai depuis 4 mois et ça m'inquiète.

FAb48

Membre récent
Réactions
1
Bonjour, je n'ai pas trouver de section pour le Mi 10 normal..

J'ai un Xiaomi Mi 10 Lite 5G, j'en suis content mais j'ai un problème lors du branchement de l'usb-C, l'écran devient totalement inutilisable, j'ai des applications qui s'ouvrent sans que je le demande comme la météo ou les SMS, ou le drive... Je ne peut rien faire à l'écran, et quand je débranche, tout va bien à niveau. Je n'y comprend rien. J'ai MIUI 12.1.4.0.

Merci pour votre aide, je l'ai depuis 4 mois et ça m'inquiète.
Hello
je te conseille un nettoyage de la connexion.( tout en douceur bien-sur )
essaie aussi avec un autre câble de charge
ton tel reçoit une mauvaise info via le câble surement...