• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Problème de traduction Mi Home

Mi4ever.fr

Membre
Réactions
41
Bonjour, premièrement merci pour votre travail de traduction qui je pense doit vous prendre beaucoup de temps. J'utilise l'application Mi Home sur mon Mi Note et il y a quelque erreur au niveau de la traduction. Je vous transmet une copie d'écran, cela sera plus facile ;)
Config : Mi Note 16 Go - Rom Miui 5.4.10
App : Mi-Home 2.5.3

Screenshot en pièce jointe.

Fichiers joints

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 124
@Mi4ever.fr tiens nous au courant à savoir si c'est mieux avec cette nouvelle trad, perso j'ai pas trouvé pour le "null" collé au nom de la ville :confused::cautious:pour ce coup c'est moi le nul :hilarious::wacky:

Mi4ever.fr

Membre
Réactions
41
C'est parfait ;) et ça a résolut le problème "null" en même temps. Encore merci pour votre rapidité

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 124
@Mi4ever.fr si jamais tu vois d'autres anomalies ou incohérences dans les trad n'hésites pas à nous le dire, car n'ayant pas les objets, je n'ai pu tester l'application au complet et donc il y a surement plein d'erreurs d'incohérence et/ou autres :bucktooth::biggrin::rolleyes::wink:

talcity

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

Je suis à la recherche de l'application mi home en français, tous les liens que je trouve sont Ko.
Merci par avance pour ton aide

lebqzdu33

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
Je cherche a savoir comment profiter au maximum de ma future Mi HOME Gateway V2 avec ses differents capteurs, tempé, detecteurs mouv, patch wifi...
Je cherche une version soit disnat en fr plutot que Mi Home mi chinois mi anglaise sur le Playstore...
Pourrais tu m'eclairer???
cordialement
Fred
L'application et disponible dans la section objets connectés

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Bonjour l'ami...peux tu etre plus précis?
De qd date la derniere version?
merci a toi