QUESTION probleme de son redmi note 4 version globale

Discussion dans '[RedMi Note 4 Globale]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Vespa54560, 2 Août 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Vespa54560

Vespa54560 Membre récent

28 Juillet 2017
    3
    0
    1
    Homme
    bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum, je viens d acheter le redmi note 4 version globale .
    c est craiment un tres bon telephone
    une chose me derange , je veux mettre une musique mp3 en tant que sonnerie d appel , cela fonctionne , mais le son est tres faible , par rapport a une sonnerie deja preinstaller dans le mobile , qui elles sont bien fort
    avez vous deja rencontrer ce probleme ?

et le son au niveau de l ecole lors d un appel , n est pas terrible non plus , j ai bien la 4g et VoLTE qui est bien activé,

y auait il un patch ou autre solution pour ses deux défauts

a savoir que je viens d un Samsung A5 2016 , et que la qualité sonore etait bien differente

merci pour votre aide

2. julian87

julian87 Membre récent

13 Mai 2013
    2
    0
    1
    Si une autre sonnerie donne mieux c'est ton fichier qui est de mauvaise qualité

3. Vespa54560

Vespa54560 Membre récent

28 Juillet 2017
    3
    0
    1
    Homme
    salut j ai effectivement augmenté le son d enregistrement via mon pcsais tu par hasard , quand le redmi note 4 version globale passera sous miui9

4. kipparing

kipparing Membre récent

19 Août 2017
    1
    0
    1
    Homme
    La version est disponible sur le site depuis cette semaine.

5. Vespa54560

Vespa54560 Membre récent

28 Juillet 2017
    3
    0
    1
    Homme
    oui mais pas la version globale stable

6. omegaprism

omegaprism Euh, oui mais non en fait.

27 Janvier 2014
    78
    11
    8
    Homme
    #6 omegaprism, 22 Septembre 2017
    Dernière édition: 22 Septembre 2017
    je viens d'avoir la mise à jour stable aujourd'hui en OTA au cas ou, mais ça reste une mise à jour de Miui 8, avec soit disant le problème corrigé, mais il est toujours présent... :banghead:

7. Zirignon

Zirignon Membre récent

18 Octobre 2017
    2
    0
    1
    Homme
    Bonsoir à tous, j'ai un redmi note 4 x 32 go, et depuis hier que j'ai remarqué, mon smartphone à l'une des baffes qui ne fonctionne plus, et donc le son à considérablement baissé , je voulais savoir s'il s'agissait d'une panne matérielle ou une panne due au logiciel , déjà que ça fait quelques semaines que j'ai fait la dernière mise à jour , pourquoi est ce maintenant qu'il survient ce problème, merci de bien vouloir m'aider

8. Matthieuu

Matthieuu Célébrité locale

7 Septembre 2016
    71
    12
    8
    Homme
    Etant donnée qu'il n'y a qu'une seule baffle (à droite) c'est normal.

9. Zirignon

Zirignon Membre récent

18 Octobre 2017
    2
    0
    1
    Homme
    Merci beaucoup

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)