• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Probleme de ROM 6.1.14 résolu ?

tiben

Membre
Réactions
12
Bonjour,

Il y a quelques semaines xiaomi avait bloqué le dev de la ROM et suite à cela beaucoup de membres ont fait la maj proposée par xiaomi et ce sont retrouvés avec une ROM chinoise anglaise. Il n'y avait pas de solution mais aujourd'hui les roms du forum permettent elles de passer au dessus de ces fameuse roms ?
Peut on réutiliser les roms comme avant ?

Merci par avance.

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk

matthews

Bêta testeur MI4C
Réactions
15
Si ton bootloader est déverrouiller et que tu es déjà sur une rom Miui-France alors tu peux faire les mises a jour comme avant. Si il est verrouillé, il faut que tu fasse la demande de déverrouillage.

tiben

Membre
Réactions
12
Merci pour ta réponse. Donc de demande de déverrouillage et installation comme avant de la ROM miui ?

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk

matthews

Bêta testeur MI4C
Réactions
15
Tu demandes le déverrouillage du bootloader sur le site en.miui

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk