probleme de firmware

Discussion dans 'MIUI FRANCE' créé par TALIBELHODAGHANI, 19 Septembre 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. TALIBELHODAGHANI

TALIBELHODAGHANI Membre récent

19 Septembre 2018
    4
    0
    1
    Homme
    #1 TALIBELHODAGHANI, 19 Septembre 2018
    Dernière édition: 20 Septembre 2018
    j' ai acheté 2 pocophones sur boulanger.fr

et neuf ils sont arrivé avec un firmware avec le texte modifié et un mix d' anglais et de francais qui ne peut pas être une erreur et le problème se trouve sur les 2 téléphones neuf

This content is protected

voici toutes les preuves en photos et videos

j' ai envoyé un email a xiaomi global, france et tchatté avec aussi et comme par magie la conversation a coupé

Donc si le firmware a été modifié il se peut qu' il y ai aussi d' autres fonctions cachés du genre un trojan un rat un firmware rootkit

et un haut parleur sur 2 est hs ou virtuellement est désactivé... aucune possibilité de le savoir...
    ....

2. roroXP

roroXP Célébrité locale

14 Octobre 2012
    87
    23
    18
    Homme
    #2 roroXP, 20 Septembre 2018
    C'est normal pour la rom qu'il n'y a pas tout de traduit en Français ou qu'il y a des espaces dans certains mots j'ai eu le même cas sur mon Mi 8 ...
    (Les développeur travail sur Miui 10 et la traduction Fr pour le poco f1)

Et ta Version de Miui 9 et bien une officiel il fallait juste aller voir les rom disponible sur le site officiel ;)

Dans miui version tu as bien là : (OEJMIFD) donc ces bien l’officiel que tu as tu peux même faire la mise à jour de ton pocophone F1 il y'a la 9.6.14.0.OEJMIFD disponible pour le poco F1 fait une recherche de Mise à jour (clique sur "Mise a jour système" pour ça lance la recherche de mise a jour et l'installer) ;)

Et pour le son ces normal aussi il n y'a qu’un seul haut-parleur en bas à droite de la fiche USB type-C
    A gauche de la fiche USB type-C c’est le Micro pour que tes interlocuteurs t’entendent ;)

3. TALIBELHODAGHANI

19 Septembre 2018
    4
    0
    1
    Homme
    #3 TALIBELHODAGHANI, 20 Septembre 2018
    mon mac book pro, mon lenovo, ma tablet s sony.... ma ps3 et xbox 360s rgh et psp avaient le même problème , en gros tout ce que j' achète par la poste en général.

J' ai eu le même problème sur mon blackberry motion avec tdek et sur mon blackview a20 et mon doogee mix et iphone SE reçu il y a moins de 2 jours ...biensur tout le matériel est neuf et emballé que cela vienne de france ou de l' étranger...

sans compter le même problème de surchauffe du cpu plus de 70° et batterie à 45° environs (dans le pire des cas)

j' ai contacté blackberry; kaspersky, apple... mais personne ne veut résoudre ce problème... malgré que je leur envoi des videos et capture d' écrans et logs...

Donc que ce soit du ios ou android ou windows ou macos high sierra.... même phénomène, controle à distance, et vidage de batterie...

coupure du reseaux 4G downgrade en 3G ... changement de cell id vers cell id inconnu, gps spoofing (fausse coordonnées gps...) sans compter les redirections de mon traffic web...

en gros c' est comme un trojan avec control quasi total mais en plus sophistiqué

même avec proton vpn, nordvpn, mullvad, airvpn et double vpn et tor, même problème, url spoofing, faux captcha, mitm fake ca...

donc quelqu' un a accès à distance à mon matériel sans passer par ma carte wifi bluetooth ou réseaux (j' ai déja testé en débranchant tout et toujours le même problème...)

c' est comme un hardware trojan avec fonction sans fil... il faut juste être motivé.....

c' est pas vraiment un problème de xiaomi.... juste de la malveillance.....Mais

voici toutes les preuves en photos et videos

voici la réponse de xiaomi.... voir photo en dessous

problème typographique également.......

XIAOMI apparemment ne s' est pas écrire français non plus

Fichiers attachés:

4. roroXP

roroXP Célébrité locale

14 Octobre 2012
    87
    23
    18
    Homme
    J'ai comme l'impression tu a pas lu mon précédent message dans ton sujet ...

5. TALIBELHODAGHANI

19 Septembre 2018
    4
    0
    1
    Homme
    si tu ne comprend pas l' anglais ....... en gros j' ai un programme installé d' office à sur mes équipements soit en utilisant le wifi ou autre soit directement depuis un émetteur intégré dedans
    (modification matériel)

comme la tv ==> une sorte de airdroid avec interactive user et en mode invisible

en gros illegal et anormal et pour détruire pas pour surveiller, pour m" empecher de lire ou faire des choses avec mes équipements en somme me donner envie de partir..........

et ca dure depuis des decennies.......

donc non ce n' est pas du à ton problème de firmware problématique , j' ai la même chose sur tout mes équipements windows,ios, macos, android,...même sur des équipements qui n' ont pas de fonctions sans fils.....

ca ressemble a ce que Dragos ruiu avait : cherche BADBIOS sur google , c' est le même principe.......

Voila je ne vais pas tout raconter mais après si tu veux que je t" explique il faut apprendre l' anglais ^^

6. roroXP

roroXP Célébrité locale

14 Octobre 2012
    87
    23
    18
    Homme
    Tu peux mettre ton sujet en résolu
    Car à toi tout seul tu connais le problème d’où il vient donc je ne sais même pas pourquoi tu as créé un poste sur le forum

(Je pense que je serais la dernière personne à répondre à ton sujet)

7. TALIBELHODAGHANI

19 Septembre 2018
    4
    0
    1
    Homme
    c' est juste pour le principe

parce que ce qui est comique, c' est que xiaomi (global et fr) ou kaspersky (usa) ou blackberry(usa) ou malwarebytes(usa) ou protonvpn(suisse) nordvpn(usa) airvpn(italie) et mullvad aussi ne marchait pas bien et laissait trainer les choses... même sur le forum de google, pour mon chromebook avec les logs et les erreurs anormales, le soit disant expert en sécurité quand il voit que ca devient sérieux et avec des preuves bloque mon post.....; kaspersky idem......

J' ai contacté Silo d' authentic8, c' est un navigateur distant sécurisé et idem même problème , j' ai du les harceler pour me répondre pour être autorisé à avoir un accès et recevoir le mail de confirmation.

peu importe l' entreprise de sécurité soit ils ne veulent pas résoudre le problème soit je n' ai pas de réponse........

Indiegogo a carrément envoyer un message pour me dire que pour la sécurité des autres utilisateurs, il était préférable que je ne paye pas sur leur site ===> payer c' est dangereux.....

facebook m' a bloqué aussi, amazon aussi, ebay aussi, twitter aussi, carte bancaire idem (paiement refusé)

les seuls comportements que je connais de la sorte je les ai eu en France depuis que j' y vis........ c' est le seul point commun à toutes les réponses que j' ai reçus et comme je ne voyage pas.......

En gros je dois faire le travail à moi tout seul pour comprendre ce qui arrive à mon matériel et comment...... donc un antivirus un téléphone sécurisé même un vpn ne sert pas à grand chose si le code malicieux est déjà dedans.

et Eux ils ne sont pas en France car je contacte les version usa des entreprises et en anglais.......donc soit ils le font tous exprès soit tout mon traffic est intercepté....

xiaomi vient encore de me répondre n' importe quoi et apparemment ils ne savent pas écrire français.....

Donc en gros si je peux prouver mes problèmes il faut que personne ne le sache online,

c' est juste à titre informatif c' est tout

je vais bien finir par savoir un jour pourquoi moi et des membres de ma famille ont droit à cela depuis toujours.........

je laisse juste des traces c' est tout.....

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)