• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

RÉSOLU Problème de connexion usb ...

Eldrazy

Membre
Réactions
8
Bonjours en voulant brancher mon téléphone à mon pc j'ai eu un souci (et je l'ai encore ...). En effet, je ne peux pas modifier le type de connexion usb pour le pc. J'ai beau avoir le message dans la barre de notification, la seule chose avec laquelle je peux interagir avec c'est de changer "photo" à "fichier". Je ne peux pas appuyer longtemps dessus, cela ne fonctionne pas. J'ai chercher dans les paramètres, (stockage et fait menu, mais le bouton n'a pas d’interaction ...). Je vous montre un screens pour que vous voyez ce dont je veux parler.
[spoiler]

[/spoiler]

S'il y a moyen de le changer par le terminal merci de m'indiquer la marche à suivre :p (bien sur si jamais on ne peut pas le faire autrement.)

Dernière édition:

Eldrazy

Membre
Réactions
8
bah je veux tout simplement pourvoir changer le type de connexion. Me mettre en stockage de masse et les autre paramètres.

Eldrazy

Membre
Réactions
8
Je veux accéder a ce type de menu. Ce que j'avais avant. Pour que si j'ai envie je change vers charge uniquement, ou périphérique multimédia, ou stockage de masse, etc

Eldrazy

Membre
Réactions
8
bah pourtant il y a un peu plus d'une heure, je pouvais modifier mon type de connexion usb par la barre de notification comme à gauche sur l'image

Eldrazy

Membre
Réactions
8
J'ai un wiko cink peax. J'ai la même version que depuis hier c'est a dire Miui v5 4.8.8

minux

Étre, avoir été ou devenir ?
Équipe
Réactions
8 233
Bah déjà c'est pas un modèle qu'on suit ici. Donc faut voir là où tu as eu la ROM.
Mais ce menu n'est plus dans MIUI nativement depuis longtemps.

yanael

Apprenti Sorcier
Réactions
1 559
Je deplace dans la bonne section, mais moi non plus je ne comprends pas ton pbs puisque sous miui, le stockage de masse c'est justement fichier .

Scotché de mon Mi2a