QUESTION PROBLEME DE BATTERIE REDMI NOTE 4

Discussion dans '[RedMi Note 4 Globale]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Audreyp, 18 Avril 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. tsabrak

tsabrak Tutoies les sommets

3 Décembre 2014
    184
    22
    18
    Homme
    en attendant la résolution du problème tu pourrai peu être downgrader vers une version qui ne posais pas se problème si tu te rappel sous quel version cela fonctionnais sans probleme

salahfl aime ça.
  2. salahfl

salahfl Membre

14 Avril 2018
    6
    1
    3
    Homme
    Merci.
    J'ai essayé de le rétrograder ya qqes jrs mais abandonné, mon mobile non reconnu par mon PC.
    (la version qui marchait bien est la 9.2.1.0).

Sent from my Redmi Note 4 using Tapatalk

3. tsabrak

tsabrak Tutoies les sommets

3 Décembre 2014
    184
    22
    18
    Homme
    pour downgrader en cas de probleme rien ne vaut miflash il a pas mal de tuto la dessus sur le forum

salahfl aime ça.
  4. georgio

georgio Membre récent

23 Septembre 2018
    1
    0
    1
    Homme

Bonjour,
    je dispose du Redmi note 4 que j ai depuis février et j'ai le mème soucis depuis hier,d'abord il charger très lentement et d'un coup il ne veux plus charger!
    quel q un aurait t-il une idée du problème?

5. Lamaille

Lamaille Membre récent

22 Octobre 2018
    1
    0
    1
    Quelle est ta version ??

6. Rorolivier

Rorolivier Membre récent

2 Mai 2017
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour, je possède aussi un redmi note 4 depuis plus d'un an et je viens d'avoir le problème de charge très lente depuis aujourd'hui, je suis en 9.6.3.0

7. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Ici tu es dans le sous forum miui 8.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)