QUESTION PROBLEME DE BATTERIE REDMI NOTE 4

Discussion dans '[RedMi Note 4 Globale]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Audreyp, 18 Avril 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Audreyp

Audreyp Membre récent

3 Octobre 2016
    1
    0
    1
    Femme
    Bonjour, je viens de faire l'acquisition du redmi note 4... mais je constate que la batterie se décharge très vite et se recharge très très lentement.
    je suis à mon troisième téléphone xiaomi , et c'est la première fois que je me retrouve dans cette situation, surtout pour un téléphone qui est censé avoir une grande capacité de batterie....
    avez vous déjà rencontré ce problème ? je ne sais pas ce que je dois faire....
    pouvez vous m'aider ?

2. Greg82

Greg82 Au delà du réel

25 Septembre 2014
    400
    16
    18
    Homme
    Technicien info
    Montauban
    Bonjour,
    Quelle version de MIUI dans A propos ?
    Chargeur et cable originaux ?

3. Alexsofa

Alexsofa Membre

21 Avril 2017
    6
    0
    1
    Homme
    Salut, j'avais aussi une charge très lente, effectivement due à mon chargeur qui n'était pas l'original. Par contre aucun souci de décharge. (ROM 8.0.5.0.0)
    J'espère que ça peut aider

4. LoutreAtomique

LoutreAtomique Membre récent

6 Mars 2015
    1
    0
    0
    Homme
    J'ai le même problème, mon Redmi note 4 a moins d'un mois et la batterie se décharge super vite, 100% à 0% en moins d'une heure, 18% à 0% en une minute !!

5. Youssef Forrière

Youssef Forrière Membre récent

4 Novembre 2016
    1
    0
    1
    Homme
    moi le miens ne charge plus du tout, acheté il y a un moi aussi, et je constate le même probleme sur mon redmi note 3

6. Ryuk14

Ryuk14 Membre récent

23 Mars 2016
    2
    0
    1
    Homme
    Moi mon RN4 se décharge normalement mais impossible de le recharger correctement, en une nuit il passe de 1 % à 27% en 8h de charge

7. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Avec le chargeur et le câble d'origine ?

8. franckécureuil

franckécureuil Étoile montante

10 Septembre 2014
    91
    38
    18
    Homme
    Essonne
    A mon avis déjà il faudrait dans un premier Temp vérifier et procéder par étapes :
    1/ le chargeur et le câble d'origine
    2/ si une mis a jour de disponible
    3/ redémarrer le telephone supprimer le cache des applications
    4/ supprimer les dernière applications installer
    5/ dans le telephone une application dédier au bug pour le signaler a xiaomi
    si cela ne reviens pas a la normale une remis a zéro du telephone en le remettant en configuration d'usine .
    avec sa si sa ne fonctionne pas ....essaye déjà tout ça .

Billouetaudrey et LeGaulois aiment ça.
  9. Billouetaudrey

Billouetaudrey Tutoies les sommets

5 Octobre 2012
    209
    5
    18
    Homme
    Essayer ceci

This content is protected

Envoyé de mon Redmi Note 4X SD en utilisant Tapatalk

10. Chips60

Chips60 Membre récent

6 Mai 2017
    3
    0
    1
    Homme
    Moi aussi j'ai un soucis de décharge rapide depuis la mise à jour Miui 8,5 stable, mais aussi un problème de lenteur de charge. [emoji17]

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

11. franckécureuil

10 Septembre 2014
    91
    38
    18
    Homme
    Essonne
    Disponible gratuitement sous Android , GSam Battery Monitor est l'application idéale pour consulter une pléthore d'informations détaillées sur la consommation et l'autonomie de la batterie. Elle est destinée aux utilisateurs qui cherchent à diagnostiquer des problèmes liés à la batterie ou à des applications trop consommatrices.

L'appli propose ainsi des statistiques et de nombreux graphiques sur la charge, la capacité et la température de la batterie, sur son utilisation par les données mobiles, l'écran, le Wi-Fi, le téléphone ou par les applications installées. Ce dernier point est utile et permet de consulter le ratio et la consommation de chaque appli et service installé.
    Disponible gratuitement sous Android , GSam Battery Monitor est l'application idéale pour consulter une pléthore d'informations détaillées sur la consommation et l'autonomie de la batterie. Elle est destinée aux utilisateurs qui cherchent à diagnostiquer des problèmes liés à la batterie ou à des applications trop consommatrices.

L'appli propose ainsi des statistiques et de nombreux graphiques sur la charge, la capacité et la température de la batterie, sur son utilisation par les données mobiles, l'écran, le Wi-Fi, le téléphone ou par les applications installées. Ce dernier point est utile et permet de consulter le ratio et la consommation de chaque appli et service installé.Disponible gratuitement sous Android , GSam Battery Monitor est l'application idéale pour consulter une pléthore d'informations détaillées sur la consommation et l'autonomie de la batterie. Elle est destinée aux utilisateurs qui cherchent à diagnostiquer des problèmes liés à la batterie ou à des applications trop consommatrices.

L'appli propose ainsi des statistiques et de nombreux graphiques sur la charge, la capacité et la température de la batterie, sur son utilisation par les données mobiles, l'écran, le Wi-Fi, le téléphone ou par les applications installées. Ce dernier point est utile et permet de consulter le ratio et la consommation de chaque appli et service installé.

12. franckécureuil

10 Septembre 2014
    91
    38
    18
    Homme
    Essonne
    Je reviens vers vous pour vous annoncé une application gratuite et qui vous informe sur votre téléphone on peut aussi savoir si la version est xiaomi est officiel je vous invite à vérifier via test téléphone ou phone test je vous met des photos pour vous montrez ce que cela donne sur mon téléphone.merci pour vos retours
    Je reviens vers vous pour vous annoncé une application gratuite et qui vous informe sur votre téléphone on peut aussi savoir si la version est xiaomi est officiel je vous invite à vérifier via test téléphone ou phone test je vous met des photos pour vous montrez ce que cela donne sur mon téléphone.merci pour vos retours

13. salahfl

salahfl Membre

14 Avril 2018
    6
    1
    3
    Homme
    Salut les amis,

J'ai acheté mon premier xiaomi cet hiver sur gearbest.

J'étais très satisfait de mon redmi note 4 global version, surtout son autonomie et sa charge tres rapide.
    Le probleme est apparu il y moins d'un mois, il est devenu tres tres lent a charger, environ 8h pour passer de 0 a 100%. l'appli AMPERE m'indique un courant de charge de 250mA alors qu'il montait auparavant à 2000mA!

chargeur et cable testé ok.
    le factory reset n'a rien corrigé.
    Please help!

14. franckécureuil

10 Septembre 2014
    91
    38
    18
    Homme
    Essonne
    bonjour , pour information remet ton telephone en configuration d'usine et ne fait pas les mis a jours le Temp que cela soit régler j'ai les même soucis et les mis a jour on complètement déregler la batterie . remonte l'info via ton telephone avec l'application dédié au problèmes xiaomi rencontré .

15. franckécureuil

10 Septembre 2014
    91
    38
    18
    Homme
    Essonne
    Pour le reset usine si sa fonctionne pas utilise l'application que j'ai indiqué plus haut avec un peu de chance sa t'indiquera le problème sinon retour à gearbest mais bon mieux vaut voir avant .J'ai eu éco de la ouverture d'un magasin Xiaomi en France prochainement. Tiens moi au courant pour ta batterie Merci

16. salahfl

salahfl Membre

14 Avril 2018
    6
    1
    3
    Homme
    Justement j'ai fait la Factory reset hier soir, je me retrouve avec la dernière version de MIUI sans le vouloir. Le problème de charge lente persiste.
    Merci.
    ;)

17. salahfl

salahfl Membre

14 Avril 2018
    6
    1
    3
    Homme
    J'ai remonté le problème à Xiaomi via l'appli

Sent from my Redmi Note 4 using Tapatalk

franckécureuil aime ça.
  18. franckécureuil

10 Septembre 2014
    91
    38
    18
    Homme
    Essonne
    Essaye l'application "Test téléphone " pour éliminer le doute sur les composants je met mon test que je viens d'effectuer.

salahfl aime ça.
  19. salahfl

salahfl Membre

14 Avril 2018
    6
    1
    3
    Homme
    Voici ce que j'obtiens

Sent from my Redmi Note 4 using Tapatalk

20. franckécureuil

10 Septembre 2014
    91
    38
    18
    Homme
    Essonne
    ok c'est bien un problème de mis a jour ta batterie est bonne donc déjà c'est une bonne nouvelle mais cela résoudra pas ton problème faut attendre que xiaomi te contact ou si sur le forum on a une personne qui peut aider a faire avancer le micrologiciel ;) a le modifier via une M A J

salahfl aime ça.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)