probleme dans application

Discussion dans 'Aspirateur Mi Robot Vacuum' créé par Stéphane8246, 19 Juillet 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Stéphane8246

Stéphane8246 Membre récent

18 Juillet 2018
    1
    0
    1
    Homme
    bonjour je suis nouveau ,et j ai acheter un aspirateur xiaomi premiere generation .toute l installation se fait normalement mais je n ai pas de cartographie et aucune options de plus quand je vais sur la carto en bas apparé please select the local server
    .je cherche mais a ce jour rien,alors si quelqu un a une idee je suis preneur

2. Emmanuel Plt

Emmanuel Plt Membre récent

27 Juillet 2018
    1
    0
    1
    Homme
    J'ai exactement le même problème, mais pas encore de solution ....

3. JackyB78

JackyB78 Membre récent

6 Mai 2018
    2
    0
    1
    Homme
    Bonsoir
    Le problème est dû à la mise à jour du firmware de l aspi...
    En fait avec les 1er versions il fallait être sur serveur Mainland China
    Hors avec dernières version il faut obligatoirement être connecté au serveur Europe... :)
    de mon côté comme je possède des modules aquara j'ai du dédié une tablette pour l aspi...

4. Nicolebreton

Nicolebreton Membre récent

28 Juillet 2018
    1
    0
    1
    Bonsoir, même probleme pour moi, j'ai reçu l'aspirateur aujourd'hui, après plusieurs tentatives infructueuses, je me suis résigné à venir jeter un œil sur le forum. J'ai les boules quand même. En mettant Europe dans les paramètres, pas moyen...

5. Kizerdav

Kizerdav Membre récent

13 Août 2018
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

J'ai également ce soucis avec mon aspirateur, qui ne fonctionne que manuellement car g l' message "please select the local server"
    une fois cliqué sur "GET IT" retour a la page d'accueil, et il met impossible d’accéder a l'aspi depuis le téléphone.

Si je passe en zone Europe " et bien la c'est un autre problème car impossible de d'ajouter l’aspirateur car il est introuvable

si quelqu'un peu nous accompagner a la résolution de ce dysfonctionnement

6. Nicodomo

Nicodomo Membre

27 Juillet 2018
    5
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

Toujours pas de solutions?

7. Sheep

Sheep Membre étoile

14 Septembre 2018
    149
    19
    18
    Homme
    J'ai tout en "Mainland China" et je n'ai aucun soucis.

Tu as déjà essayé de mettre Mi Home en "Mainland China" ? (Mi Home -> Profile -> Settings -> Region -> "Mainland China").

8. krh

krh Membre récent

5 Avril 2018
    1
    0
    1
    Bonjour,

j'ai l'aspirateur depuis un an et ca fonctionnait tres sur le serveur" Mainland China" mais depuis une mise a jour recente (la semaine derniere derniere ) il est toujours considere comme deconnecte. En reinstallant l'appli et en passant sur le serveur europe j'ai retrouve mon aspirateur connecte a l'appli mais je n'ai plus les options de "nettoyage par zone" que je trouve pratique.
    En repassant sur le serveur Mainland China je retrouve les options de "Zoned cleanup" et "Go" mais l'apirateur est hors ligne constament. Avez vous eu ce probleme ? Il y a ti l une solution pour recuperer les options "Zoned cleanup" et "Go" ?
    crdt

9. Dodoc

Dodoc Membre récent

8 Décembre 2018
    1
    0
    1
    Homme
    J'ai aussi un problème avec l connection après avoir eu du mal à scanner et connecter l'appareil une fois que je le sélectione, voilà ce qu'il m'affiche bref je n'y comprend rien j'ai beau rechanger de serveur ou appuyer sur les 2 boutons simultanément ! Une idée ?

Fichiers attachés:

10. Arnaud CASAL

Arnaud CASAL Membre récent

10 Janvier 2019
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Après avoir réussi à détecté le robot en mode "chine continentale" j'ai le message "select local server". En zappant ce message j'arrive juste à lancer le robot et faire une pause. Pas de carto, pas d'options, pas de retour Dock...j'ai essayé de passer en mode "pays européens" mais l'appli ne reconnait pas le robot. J'ai déjà fait les MàJ firmware robot et appli Mi Home...
    Que faire ? merci
    Arnaud

11. choch77

choch77 Membre récent

15 Janvier 2019
    1
    0
    1
    Bonjour tout le monde,
    Je me permets de relancer le sujet...
    J'ai un robot depuis plus d'un an aucun problème et pour noël j'en ai acheté pour ma soeur.
    J'arrive a l'ajouter dans l'application mais quand je veux l'utiliser j'ai le beau message "select local server".
    Que ce soit avec mon téléphone le sien ou celui de son mari.
    Mais le mien aucun problème...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)