• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

probleme dans application

Stéphane8246

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
bonjour je suis nouveau ,et j ai acheter un aspirateur xiaomi premiere generation .toute l installation se fait normalement mais je n ai pas de cartographie et aucune options de plus quand je vais sur la carto en bas apparé please select the local server
.je cherche mais a ce jour rien,alors si quelqu un a une idee je suis preneur
 

Emmanuel Plt

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
bonjour je suis nouveau ,et j ai acheter un aspirateur xiaomi premiere generation .toute l installation se fait normalement mais je n ai pas de cartographie et aucune options de plus quand je vais sur la carto en bas apparé please select the local server
.je cherche mais a ce jour rien,alors si quelqu un a une idee je suis preneur
J'ai exactement le même problème, mais pas encore de solution ....
 

JackyB78

Membre récent
Messages
2
Réactions
0
Points
1
Bonsoir
Le problème est dû à la mise à jour du firmware de l aspi...
En fait avec les 1er versions il fallait être sur serveur Mainland China
Hors avec dernières version il faut obligatoirement être connecté au serveur Europe... :)
de mon côté comme je possède des modules aquara j'ai du dédié une tablette pour l aspi...
 

Nicolebreton

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
Bonsoir
Le problème est dû à la mise à jour du firmware de l aspi...
En fait avec les 1er versions il fallait être sur serveur Mainland China
Hors avec dernières version il faut obligatoirement être connecté au serveur Europe... :)
de mon côté comme je possède des modules aquara j'ai du dédié une tablette pour l aspi...
Bonsoir, même probleme pour moi, j'ai reçu l'aspirateur aujourd'hui, après plusieurs tentatives infructueuses, je me suis résigné à venir jeter un œil sur le forum. J'ai les boules quand même. En mettant Europe dans les paramètres, pas moyen...
 

Kizerdav

Membre récent
Messages
4
Réactions
0
Points
1
Bonjour,

J'ai également ce soucis avec mon aspirateur, qui ne fonctionne que manuellement car g l' message "please select the local server"
une fois cliqué sur "GET IT" retour a la page d'accueil, et il met impossible d’accéder a l'aspi depuis le téléphone.

Si je passe en zone Europe " et bien la c'est un autre problème car impossible de d'ajouter l’aspirateur car il est introuvable

si quelqu'un peu nous accompagner a la résolution de ce dysfonctionnement
 

Sheep

Membre
Messages
149
Réactions
16
Points
18
J'ai tout en "Mainland China" et je n'ai aucun soucis.

Tu as déjà essayé de mettre Mi Home en "Mainland China" ? (Mi Home -> Profile -> Settings -> Region -> "Mainland China").
 

krh

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
Bonjour,

j'ai l'aspirateur depuis un an et ca fonctionnait tres sur le serveur" Mainland China" mais depuis une mise a jour recente (la semaine derniere derniere ) il est toujours considere comme deconnecte. En reinstallant l'appli et en passant sur le serveur europe j'ai retrouve mon aspirateur connecte a l'appli mais je n'ai plus les options de "nettoyage par zone" que je trouve pratique.
En repassant sur le serveur Mainland China je retrouve les options de "Zoned cleanup" et "Go" mais l'apirateur est hors ligne constament. Avez vous eu ce probleme ? Il y a ti l une solution pour recuperer les options "Zoned cleanup" et "Go" ?
crdt
 

Dodoc

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
J'ai aussi un problème avec l connection après avoir eu du mal à scanner et connecter l'appareil une fois que je le sélectione, voilà ce qu'il m'affiche bref je n'y comprend rien j'ai beau rechanger de serveur ou appuyer sur les 2 boutons simultanément ! Une idée ?
 

Fichiers joints

Arnaud CASAL

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
Bonjour,
Après avoir réussi à détecté le robot en mode "chine continentale" j'ai le message "select local server". En zappant ce message j'arrive juste à lancer le robot et faire une pause. Pas de carto, pas d'options, pas de retour Dock...j'ai essayé de passer en mode "pays européens" mais l'appli ne reconnait pas le robot. J'ai déjà fait les MàJ firmware robot et appli Mi Home...
Que faire ? merci
Arnaud
 

choch77

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
Bonjour tout le monde,
Je me permets de relancer le sujet...
J'ai un robot depuis plus d'un an aucun problème et pour noël j'en ai acheté pour ma soeur.
J'arrive a l'ajouter dans l'application mais quand je veux l'utiliser j'ai le beau message "select local server".
Que ce soit avec mon téléphone le sien ou celui de son mari.
Mais le mien aucun problème...
 
Haut