probleme connexion ordi sous win 7 et redmi note 7

Discussion dans '[Redmi Note 7 Globale] Questions, problèmes et solutions Forum' créé par stephane59, 11 Juillet 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. stephane59

stephane59 Membre récent

11 Juillet 2019
    2
    0
    1
    Homme
    bonjour à tous

j'appelle à l'aide à plus calé que moi en info

j'ai un soucis avec mon redmi note 7 qui n'arrive pas à communiquer avec mon ordi sous win 7

le tel est reconnu comme peripherique mtp donc jusqu à la tout va bien mais

windows me dit 'le peripherique n'a pas pu etre installé'
    code erreur 19 " Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées."
    j'ai beau supprimer le pilote , debrancher et rebrancher , essayé une mise à jour pilote mais rien tjs la meme reponse

bien sur le tel est en mode transfert de fichier et le débogage est en marche ( qu'il soit ou pas, rien ne change d'ailleurs)
    une idée?
    je pense pas que redmi note 7 et windows 7 soit incompatible mais il doit y avoir une manip à faire que je connais pas

le portable se recharge bien sinon quand il est connecté à l'ordi
    sur certains forumn on parle d'un cable usb c hs au niveau connexion data, vous en pensez quoi?
    il est tout neuf, portable reçu hier

2. Remco05

Remco05 Célébrité locale

29 Juillet 2019
    79
    1
    8
    Homme
    Bonjour, excuse l'avis tardif mais j'arrive seulement aujourd'hui sur ce forum, si tu n'as pas réglé ton problème depuis 15 jours, j'ai Win7 et aucun problème pour me connecter à mon Note7, je n'ai rien installé, même pas un pilote, le coup du cordon foireux je l'ai déjà eu, tu peux très bien avoir la charge et un des 2 fils de transfert coupé.
    Si le câble est bon, alors c'est ton win7 qui a un petit problème, supprime tous les usb dans le gestionnaire de périphérique et redémarre l'ordi, ça devrait te les remettre d'applomb.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)