QUESTION Probleme Connection Xiaomi Mi Home avec Freebox

Discussion dans 'Objets connectés traduits par Miui-France' créé par Maxtoshi, 1 Août 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Maxtoshi

Maxtoshi Membre récent

1 Août 2019
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous,

J'ai recemment fait l'acquisition d'une camera Xiaomi Mi Home.

J'ai installé sur mon smartphone l'appli Mi Home.

Apres avoir appuyé 3 secondes sur la camera pour relancer la reinitialisation, mon appli detecte bien la camera par contre il n'arrive pas à se connecter.

Elle me demande de me brancher sur un routeur ( celui de la Freebox j'imagine), mais ma Freebox revolution apparait en grisé dans la liste alors que les Box des voisins apparaissent bien en clair ( Livebox,Bbox)

J'ai tenté de changer le canal Wifi mais le resultat reste le meme.

J'avoue ne pas comprendre pourquoi la Camera refuse de se connecter à mon reseau....

2. Indepedenza

Indepedenza Membre récent

12 Septembre 2019
    4
    0
    1
    Paris
    Salut Maxtoshi j'ai eu le meme soucis il faut que tu te connecte a ta freebox.fr que modifie ton accès wifi qui doit certainement être en wifi WEP seul fautle passer en mode WEP avec deux mode en parathese.

Essaie et tiens nous au jus.

Si ta besoin je te ferai des photos.

3. Remco05

Remco05 Célébrité locale

29 Juillet 2019
    71
    0
    6
    Homme
    Bonjour, les box Sfr, Bouygues et Orange utilise les réseaux 192.168.1.xx, les freebox utilisent 192.168.0.xx, j'ai eu le problème sur une camera SinoCam et freebox, il a fallu que je change l'adresse IP de la camera qui était 192.168.1.88 en 192.168.0.88 pour que ça fonctionne. Je n'affirme pas que c'est pareil pour vous, mais c'est une piste à vérifier.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)