Probleme connection Camera Aqara

Discussion dans 'Maison connectée' créé par DarkPanda, 2 Septembre 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. DarkPanda

DarkPanda Membre récent

15 Janvier 2017
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter ma caméra Aqara sur mon Gateway, comme pas mal de monde, sans trouvé de solution réelle, ca plante juste avant la fin (j'ai lu problème de maj Mi Home, problème d'IP box...)
    J'ai pourtant réussi à connecter tout le reste, détecteur de mouvement, détecteur d'ouverture fenetre/porte, Mi Robot...

Mi Home en Mainland Chine
    Freebox révolution

Comment résoudre le problème, le SAV Gearbest étant bien sur impuissant

2. Lemjul

Lemjul Membre

4 Septembre 2018
    11
    1
    3
    Homme
    Reset et nouvelle tentative a proximité de la box n'ont rien changé je présume?
    J'ai eu un souci similaire après le premier pairage, systematiquement offline alors qu'elle était allumée...
    J'ai du la supprimer de l'app et la reseter 3-4 fois avant de pouvoir la repairer proprement

3. DarkPanda

DarkPanda Membre récent

15 Janvier 2017
    3
    0
    1
    Homme
    Oh oui, j'ai bien du essayer deja 15 ou 20 fois, sans succès, toujours echec juste avant la fin, en me demandant de rapprocher la caméra de la Box, elle y est pourtant posé dessus...

4. wombo27

wombo27 Membre récent

25 Janvier 2015
    3
    0
    1
    Homme
    Salut DarkPanda,
    Je viens d'acheter la nouvelle camera Aqara G2, et j'ai le meme souci que toi pour la connecter.
    Impossible d'etablir la connexion entre la camera et le routeur, qui est pourtant juste a coté.

Tu avais trouvé une solution toi ?

Merci

5. DarkPanda

DarkPanda Membre récent

15 Janvier 2017
    3
    0
    1
    Homme
    Alors ça peut être plusieurs choses, mais moi au final, c'était simplement le mot de passe wifi, il ne faut pas qu'il comporte de caractères spéciaux...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)