• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Problème compte Mi

Gaelle1230

Membre récent
Messages
5
Réactions
0
Points
1
Bonjour

Toute nouvelle utilisatrice sur Redmi 5A que j'ai acheté à mon fils.

J'avais créé un compte Mi que j'ai supprimer pensant que c'était à l'origine des bugs sur le téléphone.

J'ai fais une restauration du téléphone et au démarrage on me dit que le téléphone est associé à un compte Mi et donc de mettre le mot de passe. Cependant ayant supprimer ce compte il m'est impossible d'indiquer ce mot de passe.

Je suis dans une impasse et donc ne sait pas trop comment faire pour remettre en marche le téléphone de mon fils.

Merci beaucoup pour votre aide
 

julien71

Membre récent
Messages
4
Réactions
0
Points
1
bonjour
je suis dans le meme cas. impossible de demarrer le telephone car il me demande le mot de passe du compte mais malgré plusieurs tentatives de suppression de compte xiaomi et de recréation d'un nouveau rien n'y fait. je ne peux plus me servir du portable? que faire? pas d'acces non plus au fast boot?
avez vous trouver une solution ou quelqu'un pourrait il nous aider?
 

Gaelle1230

Membre récent
Messages
5
Réactions
0
Points
1
bonjour
je suis dans le meme cas. impossible de demarrer le telephone car il me demande le mot de passe du compte mais malgré plusieurs tentatives de suppression de compte xiaomi et de recréation d'un nouveau rien n'y fait. je ne peux plus me servir du portable? que faire? pas d'acces non plus au fast boot?
avez vous trouver une solution ou quelqu'un pourrait il nous aider?
Bonjour

Mon problème a été résolu en quelques jours après avoir échangé par mail avec le service client Xiaomi
 

julien71

Membre récent
Messages
4
Réactions
0
Points
1
Bonjour

Mon problème a été résolu en quelques jours après avoir échangé par mail avec le service client Xiaomi
merci pour le retour. mais que vous ont ils fait faire pour le debloquer? Je les ai contacter ce matin mais pas de réponse donc pas de téléphone...merci
 

Gaelle1230

Membre récent
Messages
5
Réactions
0
Points
1
merci pour le retour. mais que vous ont ils fait faire pour le debloquer? Je les ai contacter ce matin mais pas de réponse donc pas de téléphone...merci
Ils m'ont dit de supprimer le nouveau compte Mi qui n'était pas associé au tel et m'ont demandé pleins d'infos (IMEI, compte Mi associé au tel, adresse mail...)
Ils ont fait le nécessaire de leur côté pour débloquer le tel
 
Haut