• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

problème carte sd et redmi note 5A

buzuk44

Membre récent
Réactions
0
bonjour à tous,

néo-membre, je me trompe peut être de section mais je pense que c'est la plus adaptée.

j'ai fait l'acquisition d'un redmi note 5A auquel j'ai voulut ajouter une carte SD (samsung evo plus 32 gb). celle-ci est bien reconnut mais, lorsque je décide de mettre des application dessus, le logiciel (appmgr III) me renvoi sur la page des applications et me demande de cliquer sur l'icone pou l'envoyer vers la carte sd... icone absente.

de même, je n'arrive pas, s'il est possible, a la passer en stockage interne pour directement augmenter ma capacité.

je rappel que le tel est neuf ainsi que la carte SD.

Merci a ceux qui pourront m'aider =).

cordialement

buzuk.

PS : je n'ai pas trouvé de fonction recherche pour ce sujet.

buzuk44

Membre récent
Réactions
0
Coucou, pas de nouvelle reponse, mon espace étant déjà saturé c'est dommage