• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

RÉSOLU Problème avec snapchat

Etienne Reul

Membre
Réactions
23
Plop all, j'ai un message d'erreur à chaque lancement de snapchat depuis sa mise à Jour..

Message d'erreur = l'application s'est arrêté brutalement

Fabz2monz

Membre
Réactions
4
Sur play store ya plein de gars qui se plaignent d'une maj.. Par contre tous mes potes sur I phone ou Samsung par ex n'ont aucun soucis..
J'ai renvoyé le rapport à MIUI à voir si ça aboutit... :unsure:

hugomelo

Bucheron Vosgien de Père en FIls
Réactions
162
Salut idem pour moi sur MI4...
En espérant une mise à jour rapide de leur part. A moins que quelqu'un ai l'apk d'une version précèdent qui fonctionnait....

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk

jeanarnaudh

Membre récent
Réactions
0
Pareil avec mon Mi Note, je pensais que c'était dû à la mise à jour de ma rom du coup j'ai downgradé mais c'est toujours pareil.

mBH13

Membre
Réactions
5
J'ai lu je sais plus où que certaine application intégré un système anti-root sa peut être ça ?

Benduvar

Membre
Réactions
2
Moi aussi, plus de snapchat ... C très embêtant sachant que j'y suis 24h sur 24 ^^

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

gaga19

Membre
Réactions
1
J'ai la version 9.7.0.0 et je viens de vérifier la dernière c'est la 9.7.2.0

gaga19

Membre
Réactions
1
À part moi y'a personne où snapchat 9.7.0.0 fonctionne sur son Xiaomi ?

kalyan

Membre récent
Réactions
0
J'ai le même problème : "L'application Snapchat s'est arrêtée brutalement." et j'ai désinstallé plusieurs fois et redémarrer mon MI4...

keyks

Membre
Réactions
2
Pareil pour moi un peu chiant y'a rien a faire désinstaller l'App, éteindre le tel, vidé le cache le l'apli...

agathen512

Membre récent
Réactions
0
ç
ça me fait la même chose avec mon xiaomi mi4, c'est inssuportable sachant que snapchat est l'application que j'utilise le lus !!! Je pense que ça vent de l'application mais ça m'embête vraiment beaucoup!:nailbiting:
ça me fait la même chose avec mon xiaomi mi4, c'est insuportable sachant que snapchat est l'application que j'utilise le lus !!! Je pense que ça vent de l'application mais ça m'embête vraimet beacoup!:nailbiting: J'ai essayé de télécharger des versions antérieures de Snapchat mais ça me met "échec lors du téléchargement" !