• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Problème avec les Apps de suivi GPS

thierry1964

Membre récent
Réactions
0
Bonjour a tous,
Je possède un Xiaomi Mimix 2S depuis quelques jours en remplacement de mon Samsung A5 2016. J'ai réinstallé mes applications sans problème.
Je possède également un traceur GPS installé dans mon scooter que je peux interroger à partir de mon smartphone et qui me répond soit par SMS, soit par GPRS en envoyant des points sur une interface web.
Sur mon Samsung, j'avais 3 applications de suivi qui fonctionnaient sans problème.
Je les ai donc installé sur mon mimix et elles ne fonctionnent pas. J'en ai essayé plusieurs autres sans succès. Une seule accepte de fonctionner.
J'ai accordé bien sur toutes les autorisations possibles à l'ensemble de celles-ci sans succès également.
J'ai toujours le même problème : un message qui m'annonce que l'application à cesser de fonctionner et la production d'un rapport en Anglais dans lequel je devine que c'et un problème de permission. Pourtant, je les accorde toutes. je suis un peu perdu.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance de vos réponses.
TM