• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Problème au démarrage Xiaomi Mi5s Plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

botteiss

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème peu banal.
Mon téléphone Xiaomi Mi5s Plus a été volé hier soir, je vais en gendarmerie où ils bloquent la carte sim en rentrant l'imei avec mon opérateur actuel.
Ce matin je récupère mon téléphone (oui je sais c'est bizarre mon histoire) mais en l'allumant il me demande d'activer l'appareil

"Cet appareil est bloqué. Cet appareil est associé avec un compte Mi existant. Pour des raisons de sécurité, vous devez entrer votre mot de passe pour vérifier l'appareil.
Activer cet appareil
La fenetre suivante qui m'indique à rentrer mon mot de passe que je ne connais pas et qui me dit en rouge quand j'essaie d'en rentrer un : Impossible de vérifier l'identifiant du compte Mi. Impossible de se connecter au réseau"

Je ne peux rien faire de plus sur mon téléphone récupéré miraculeusement....Il n'y a plus ma carte SIM à l'intérieur (j'ai vérifié)

Bref je ne sais plus quoi faire

Merci de votre aide

teki84

Membre actif
Réactions
32
Hello à part attendre ta nouvelle Sim avec LE même numéro de tel et te faire envoyer ton code par sms....
Pas d autre solution

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

botteiss

Membre récent
Réactions
0
J'y suis allé en mode bourrin ce matin en parcourant certains messages et j'ai tenté un wipe data, ça a marché!!!!!!! du coup j'attends juste ma nouvelle SIM

Fruleux

Membre récent
Réactions
0
J'y suis allé en mode bourrin ce matin en parcourant certains messages et j'ai tenté un wipe data, ça a marché!!!!!!! du coup j'attends juste ma nouvelle SIM
Bonjour comment as tu fait stp ? Car j'ai eu une aventure similaire, c'est mon futur ex mari qui m'a bloqué mon téléphone et ne veut pas me le relancer(la situation est tendue et tordue) mais j'ai besoin d'accéder à mon téléphone ! J'avais tester le mode unloock mais je suis bloquée à la fin. Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.