RÉSOLU Problèmes certains appli en données mobiles

Discussion dans '[Mi Mix 2s Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par mikepont, 14 Mars 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. mikepont

mikepont Membre récent

14 Mars 2019
    3
    1
    1
    J'ai un souci avec certaines applications en mode donnée mobile. Ce problème est apparu lors d'une Mise à jour du système MIUI il y a un peu plus de 6 mois (à l'époque une des dernières versions MIUI9). Tout fonctionnait bien avant

Ce problème avait à nouveau disparu lors de la mise à jour suivante et est malheureusement réapparu à celle d'après et n'a jamais disparu depuis.

Les appli en question sont SMARTCAM mobile (logiciel pour une caméra domestique connectée à Internet), Puffin ((navigateur WEB) et le plugin VPN de mon antivirus Bit Defender. J'ai testé d'autres VPN résultat identique fonctionne pas.

En mode donnée mobile, les applis refusent de se connecter alors qu'en wifi tout fonctionne bien. Je reprécise que ce souci est apparu lors d'une mise à jour MIUI et que cela ne vient pas de mon opérateur.

Je suis sous MIUI 10.2.2.0 (pdgmixm) et androïd 9 pkq1.180729.001

Pouvez vous m'aider

2. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 846
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Tu devrais vérifier tes APN, sont-ils bien paramétrés en IPv4 ?

3. mikepont

mikepont Membre récent

14 Mars 2019
    3
    1
    1
    Eh bien voilà 6 mois que je cherche que je fais des tickets sans avoir de réponse et vous du premier coup vous trouvez la solution !!! Merci mille fois j'ai basculé l'apn qui était effectivement en IPv6 et miraculeusement tout a refonctionné quand je l'ai repassé en IPv4 ! Merci encore :

LeGaulois aime ça.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)