QUESTION Problème Xiaomi mijia 1080P Smart IP Camera QR Code

Discussion dans 'Objets connectés traduits par Miui-France' créé par leofuma, 20 Mai 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. leofuma

leofuma Membre récent

20 Mai 2019
    1
    0
    1
    Bonjour,

Je viens de changer de box (passage de livebox à Freebox mini 4k), tous mes appareils connectés fonctionnent après configuration à cette nouvelle box sauf ma caméra dont je ne parviens pas à lui faire scanner le QR code...
    Est ce que ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci beaucoup pour votre aide.

2. Sandrine Chatelain

Sandrine Chatelain Membre récent

Samedi
    1
    0
    1
    Femme
    Bonjour, j'ai exactement le même soucis. Le caméra ne semble pas lire le QR code. Je ne trouve pas de solution. Avez vous résolu votre problème ? Si oui comment? Nous avons la même box.

Merci par avance

3. Bilkao

Bilkao Membre récent

13 Juin 2019
    1
    0
    1
    Homme
    Bonsoir
    Oui j'ai fini par trouver la solution. En fait c'est le code visible sur le téléphone qu'il faut présenter a l'oeil de la caméra.
    Si vous voulez plus d'explications n'hésitez pas.

4. BOBDENART

BOBDENART Membre récent

Dimanche
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour mon problème est quasi similaire la camera ne fonctionne pas avec la fibre freebox, je dois les appeler demain , je suis passé au magasin test sur une autre box la caméra marche elle marchait egalement avant avec SFR. J'ai essayé de passer de 5 gigahertz a 2.4 mais le problème reste le même

5. thebignicos

thebignicos Membre récent

Lundi
    3
    0
    1
    Homme
    Votre SSID du wifi en 2,4 Ghz ne comporte pas de caractères spéciaux ? uniquement des lettres et chiffres ?
    certains ont fait un imprim écran du QR code puis imprimé celui-ci sur papier pour le faire reconnaître à la camera.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)