Problème xiaomi air purifier 2s

Discussion dans 'Autres' créé par rzae, 6 Juillet 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. rzae

rzae Membre récent

6 Juillet 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

Je viens d’acquérir le xiaomi air purifier 2s. Donc mon problème concerne la connexion wifi.
    Alors j’ai un huawei mate 20 pro, Samsung galaxy s8 et un iPad Pro 2018. Je n’ai réussie à connecter que sur l’ipad. Le problème c’est même si c’est connecté je ne vois l’appareil sur sur l’appli de l’ipas Et pas sur mon téléphone. Autres problèmes ´ c’est que sur l’ipad je ne peux que faire du on/off. Si je clic sur l’icône j’ai le message impossible d'initialiser L'appareil (7). Je précise que je suis bien en wifi 2.4 et sur serveur Chine. De plus l’appareil est bien visible sur mon Google home et je peux éteindre ou allumé.

Sur mon tel, si je fais ajouter nouveau appareil , il se met à scanner sans rien trouver.

Pouvez-vous m’aider ?
    Comment connecter avec un appareil androïde et sur ainsi pour avoir accès à tt les fonctionnalités via l’appli mi home?

Merci

2. rzae

rzae Membre récent

6 Juillet 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Bon je suis arrivé à me connecté via android en me connectant sur le serveur france. J’ai bien accès à tt les paramètres, mais si je switch sur le serveur Chine, plus rien alors que sur l’ipad, j’arrive bien à l’ajouter en étant sur serveur Chine.

3. Boomcar

Boomcar Membre récent

8 Avril 2018
    3
    0
    1
    Homme
    Je suis dans le même cas, exactement le même problème Ipad/android,cela veut dire qu on a un purificateur pour l'Europe même si je l'ai acheté sur Aliexpress
    j'ai du cloné l'application mi home pour avoir tous les réglages
    L'ennuyant c'est que je vais devoir acheter un gateway et accessoires europe pour pouvoir inclure le purificateur dans un scénario pffffff

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)